AVEC POUTINE LES BANDITS  FILENT DROIT OU DÉGAGENT ! 

 

Marine le Pen est la seule candidate capable de faire respecter la France et de redresser la Barre.

Qui mieux que Marine Le Pen a, comme Poutine, l’Amour de son pays, les connaissances, la ténacité, les valeurs chrétienne pour restaurer notre beau pays en respectant les autres peuples du monde contrairement à ce que ceux au service de la cabale prétendent ?

Mais qu’est-ce qui pousse certains Français à aduler Vladimir Poutine ?

La nullité de notre gouverne-ment français et le fait qu’il ait défendu le peuple syrien et nous a évité la 3ème guerre mondiale pendant que Hollande oeuvrait pour la guerre.

—————————

Vladmir POUTINE le 14 avril 2016.

(Maxim Shemetov / Reuters)

Alors que le chef de l’État russe s’oppose à toute la communauté internationale sur le dossier syrien, de plus en plus de Français semblent séduits par la personnalité et la stratégie de Vladimir Poutine.

Avant, oser parler en bien de Poutine, en France, nous valait des insultes.

Avec Poutine les bandits filent droit ou dégagent !

« Bravo monsieur Poutine, encore une belle leçon donnée aux laquais occidentaux. » « Respect au président russe qui, lui, ne se couche pas devant l’État islamique ! » »Lui, au moins, il en a… » Depuis que Vladimir Poutine a annoncé, mardi 11 octobre, qu’il reportait sa visite en France prévue le 19 octobre en vue de l’inauguration d’un « centre spirituel et culturel orthodoxe russe » à Paris*, les commentaires postés sur les forums ou sur les réseaux sociaux fleurissent pour afficher un soutien indéfectible au chef de l’État russe.

——————-

* Le (controversé) centre orthodoxe russe à Paris inauguré sans faste, et sans Poutine

http://www.europe1.fr/international/le-centre-orthodoxe-russe-a-paris-inaugure-sans-poutine-2877395

13/10/2016 – HOLLANDE AURAIT-IL PEUR DE RENCONTRER POUTINE ?

SERAIT-IL CAPABLE D’ÉPROUVER DE LA HONTE. http://vol370.blogspot.fr/2016/10/1310-hollande-aurait-il-peur-de.html

LE PAPE FRANÇOIS JOUE LA CARTE POUTINE

Le Pape François a un immense respect pour Vladimir Poutine. Un respect réciproque.

http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/02/0902-pape-francois-joue-la-carte-poutine.html

——————-

Alors qu’une partie de l’arc politique français – de Marine Le Pen à François Fillon et Jean-Luc Mélenchon – milite activement pour un rapprochement avec Moscou, l’image du président russe bénéficie d’une forme de bienveillance dans une partie de l’Hexagone. Dans un sondage BVA pour Le Parisien datant de 2014, 25% des sympathisants de droite (et 36% de ceux du FN) et 4% des sympathisants de gauche (dont 5% à la gauche de la gauche) déclaraient avoir une bonne opinion de Vladimir Poutine.

Une sympathie sur laquelle le Kremlin tenterait de capitaliser pour développer ses intérêts dans l’Hexagone. Auteur de « La France russe » (éd. Fayard), une enquête consacrée aux réseaux de Poutine, le grand reporter Nicolas Hénin en est persuadé. Lors de ses investigations, le journaliste a notamment eu accès à une note d’évaluation des activités des renseignements russes en France. Celle-ci indique que les activités d’infiltration dans les sphères politiques et culturelles sont « réparties dans une configuration de guerre froide, mais avec des moyens et des effectifs plus forts ».

« La force de Poutine, assure Nicolas Hénin, c’est qu’il tient un discours pour tout le monde. Et il tient ses promesses. Aux anti-Américains, il promet un rééquilibrage des relations internationales. Aux militaires, de faire la guerre contre l’Etat islamique. Aux chrétiens, de défendre leurs valeurs… » En les contactant via les réseaux sociaux, ou par téléphone, franceinfo a interrogé plusieurs de ces Français pro-Poutine.

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/04/0-104-avec-poutine-les-bandits-filent.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s