JE SUIS CONSCIENT QUE L’HOMME EST LE MIROIR EXACT DE L’UNIVERS

Transmis par Adéla Tremblay Sergerie

Pour être le miroir exact de l’univers, l’homme doit être le miroir de Dieu et celui du cosmos.

L’HOMME, MIROIR DU COSMOS

Pour que l’homme soit le miroir du cosmos, il faut qu’il soit constitué de la matière, de la vie, de l’intelligence et de la spiritualité qui constituent le cosmos. Or, la matière quelle qu’elle soit contient dans ses plus petites parties l’univers entier et il y a, dans chaque atome la reproduction exacte du cosmos. Donc, l’homme qui est composé de milliards de milliards d’atomes contient en autant de reproductions, le cosmos (matériel).

L’homme est composé de tous les atomes de l’univers. Ce qui fait son individualité est la quantité des uns et des autres.

Ces métaux sont composés d’atomes dont les électrons tournent autour d’un noyau et dont le noyau se tourne vers le plexus solaire de l’homme.

Le plexus solaire est donc un immense atome à l’image du cosmos puisque tous les éléments de l’univers composent le corps humain et que les atomes de ce corps rayonnent vers le plexus solaire.

De plus, par les milliards de cellules vivantes qui contiennent en mémoire toute l’histoire évolutive des végétaux, des animaux et des hommes de sa planète qui a reçu la vie du cosmos, l’homme reproduit, en autant d’exemplaires qu’il a de cellules, le cosmos vivant.
Enfin, par son intelligence, résultant de l’interaction de ses neurones cérébraux, et par sa conscience résultant du développement neuronique et de la connaissance qu’il a de lui-même, du cosmos et de ses lois, l’homme est à l’image du cosmos intelligent.

La suite à lire sur: http://elishean-portesdutemps.com/lhomme-miroir-du-cosmosmiroir-de-dieu/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *