Les Origines Célestes De La Planète Terre – Première Partie

Message de la Lumière transmis par Regiena Heringa

Couleur, forme, son, idée, profondeur, temps.  Il y a tellement de façons de décrire le monde dans lequel vous habitez. Les attributs qui caractérisent votre vie quotidienne, vos sociétés, votre monde et votre planète restent souvent limités depuis des siècles de votre temps. Cependant, chaque moment clé de votre vie terrestre est marqué par la visite de grands visionnaires, d’enseignants exceptionnels entourés de Lumière — des êtres parfaits qui touchent parfois tranquillement et doucement votre Terre, chuchotent des vérités pour ouvrir les esprits et les cœurs, rayonnent d’amour et semblent ensuite disparaître de votre monde.

D’autres êtres célestes sont invités par le Créateur à vivre parmi vous et, grâce à leurs conseils et enseignement, à vous rappeler votre propre nature divine infinie et exquise.

Vous pouvez penser, peuples de cette belle planète, que de telles visites de la part d’êtres raffinés et parfaits ne sont qu’occasionnelles. Or, ce n’est pas le cas.

Dans les premiers âges de votre Terre, il y a eu de nombreux et fréquents visiteurs provenant de mondes vibrationnels supérieurs. Le but de ces visites était d’assurer que votre jardin planétaire restait ancré dans l’Amour pur et infini du Créateur. Votre planète était alors un organisme parfait qui existait simultanément dans votre troisième dimension et dans d’autres dimensions car, à ce temps-là, il n’y avait pas de frontière entre ses manifestations physiques et non physiques.

Article complet sur: http://elishean-portesdutemps.com/les-origines-celestes-de-la-planete-terre-premiere-partie/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s