Séisme politique à l’horizon : François Asselineau peut se qualifier pour le premier et le deuxième tour. Il peut battre Marine Le Pen

ELECTION PRESIDENTIELLE : QUI D’AUTRE PEUT LE FAIRE ?

François Asselineau propose sans détours, ni ambiguïtés, ni cachotteries de rétablir pleinement le droit du peuple français à décider souverainement de sa politique économique et sociale, de sa diplomatie, de ses coopérations. Il est le seul à proposer une alternative crédible au pouvoir actuel.

Depuis dix ans, François Asselineau informe nos concitoyens en toute franchise sur le comment et le pourquoi de l’Union Européenne, sur les liens structurels de l’UE et de l’Otan, sur l’inféodation du projet européen aux ambitions géo-stratégiques des Etats-Unis et à leur politique de domination mondiale.

De tous les candidats, François Asselineau est le seul à expliquer pourquoi et comment il faut absolument sortir la France du piège mortifère de l’Union Européenne dont l’un des objectifs majeurs est la préservation des privilèges de la minorité qui pille le pays et détruit la nation.

Il est le seul à expliquer qu’on peut et qu’on doit sortir de l’Union Européenne tout en respectant nos actuels partenaires de l’UE, sans hypothéquer les coopérations ultérieures que la France redevenue souveraine et indépendante maintiendra ou établira avec ses partenaires historiques, et avec d’autres, sur la base de l’intérêt réciproque, en veillant à la préservation de la bonne marche de notre société. L’article 50 du TUE prévoit les modalités de sortie des pays qui choisissent de s’affranchir de la tutelle de l’Union Européenne.

La mise en application de cet article 50 du traité pour organiser la sortie de la France de l’UE est une perspective autrement plus réaliste, plus crédible, plus pragmatique, plus sûre et plus engageante que les chantages proposés par la « France Insoumise » avec le « non-respect » des traités. [la constitution de ce pays stipule que l’une des fonctions majeures du président de la république est de veiller au respect des traités internationaux signés par la France]. C’est la voie qu’ont choisie, avant nous, nos voisins britanniques malgré les chantages, les pressions internationales, l’ingérence d’Obama et autres dirigeants de l’oligarchie euro-atlantique dans les affaires de leur pays, malgré la trahison des intérêts des travailleurs et des classes laborieuses de la Grande Bretagne par un grand nombre de dirigeants syndicaux et par l’appareil du parti travailliste.

Article complet sur: http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/seisme-politique-a-l-horizon-190392

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Séisme politique à l’horizon : François Asselineau peut se qualifier pour le premier et le deuxième tour. Il peut battre Marine Le Pen »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s