Message important de Sananda: LE DON DE L’AMNISTIE  POUR LES PIONS DE LA CABALE.  DIVULGATION – POLITIQUE.

 

Sananda 1er Avril 2017

Réalisant qu’il s’agit désormais d’un démantèlement mondial de la Cabale, il n’y a pas un seul acteur malveillant qui va en réchapper. PAS UN. Ils vont tous être éliminés et cela se produira sans avertissement préalable. Cependant il y a une offre sur la table pour ceux d’entre eux qui font preuve de sagesse. Ce message est un appel de dernière minute à ceux qui sont près d’être sacrifiés par leurs maîtres. Mais commençons par le commencement …

Les Pions à sacrifier

Dans ce démantèlement mondial de la Cabale par les forces bienveillantes à tous les niveaux, il y aura des gens sacrifiés, mais pas du côté des gens bienveillants. Les maîtres maléfiques de la Cabale ont dit à leurs subordonnés, les pions sacrificiels, que tout allait bien, mais ce n’est pas pour la raison que vous pourriez imaginer.

Ce n’est pas parce qu’ils le pensent réellement, mais étant donné qu’ils prospèrent grâce à la douleur, au chagrin et à la mort, ils vont sacrifier ceux qui sont sous leurs ordres, afin de se repaître de leur douleur et de leur chagrin. Etant donné qu’ils ne peuvent plus « se repaître » des travailleurs de Lumière et des Chevaliers Blancs, ils sont en train de positionner leurs « Pions » pour constituer leur ligne de défense alors que les Chevaliers Blancs déboulent pour les éliminer. Les entités malveillantes peuvent ainsi assouvir un peu plus longtemps leurs besoins de mort et de destruction.

Qui sont les Pions sacrificiels ?

Si vous obéissez aux ordres de quelqu’un de « supérieur » à vous, vous devez être sacrifié. Rappelez-vous qu’ils sont « Sans cœur » et tuent pour le plaisir et pour se divertir. Ils ne sont loyaux envers rien ni personne et ont déjà tué tous ceux qu’ils voulaient. En tant que pion, vous savez tout cela, étant donné que vous l’avez vu de vos propres yeux. Ils vous font vous sentir important jusqu’à ce qu’un jour vous preniez deux balles dans l’arrière de la tête comme Vince Foster (très proche d’Hilary Clinton depuis très longtemps). Ils l’ont suicidé. Je suis sûr qu’il pensait qu’ils étaient les « meilleurs amis » mais nous savons tous que le mal n’a pas d’amis, et que les pions doivent être joués et sacrifiés. Je suis ici pour vous dire que votre fin est proche … très proche. Si vous avez travaillé pour des maîtres maléfiques, et commis des actes malveillants, votre temps est compté. Vous serez soit capturé par les Chevaliers Blancs, ou tué par la Cabale en retraite qui vous possède.

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/04/0304-le-don-de-lamnistie-pour-les-pions.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s