Un médecin italien a choqué le monde : Le cancer n’est qu’un champignon qui peut être traité simplement avec du bicarbonate de soude !!! Vidéo incroyable !!

An-Italian-Doctor

Tulio Simonchini est un médecin italien qui prétend que le cancer n’est rien qu’un champignon dont on peut en débarrassé avec le bicarbonate de soude. Il affirme également qu’il a utilisé cette méthode et il a traité des milliers de patients qui ont souffert de divers types de cancer. Selon le médecin Simonchini, cette méthode de traitement est efficace à 100 pour cent. La meilleure chose à propos de cette méthode de traitement est qu’elle ne nuit pas aux cellules saines du corps.

Malheureusement, les cas de cancer sont de plus en plus fréquents, et cela est en quelque sorte lié aux échecs de l’oncologie. Docteur Simonchini dit que quelqu’un a besoin de prouver que l’oncologie moderne ne peut pas répondre à toutes les questions que les patients atteints de cancer ont. Les gens, en particulier les médecins, sont moralement et éthiquement obligés de trouver le vrai remède pour les maladies les plus mortelles de notre temps.

Le cancer est un champignon!

Il y a quelques années, une théorie a émergé en disant que le cancer est causé par des gènes qui fonctionnent mal, ce qui signifie que la maladie est intracellulaire. Cependant, comme Dr Simonchini dit, le cancer est s’avéré être une infection fongique et un phénomène cellulaire particulier. En disant cela, Dr Simonchini a envoyé des ondes de choc autour de la communauté médicale.

Article complet sur: http://protegetasante.net/le-cancer-nest-quun-champignon/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s