UNE HISTOIRE QUE PEU DE FRANÇAIS CONNAISSENT.  « QUE DIEU SAUVE LA FRANCE ! « 

 

Que s’est-il passe en Algérie ?

a1


Une histoire touchante que j’ai apprise à la 1ère « FÊTE DU PAYS RÉEL » à Rungis (Île de France), le 11 mars où j’ai rencontré de très belles personnes. Mon pays d’il y a 50 ans. Une poche de résistants.
Parmi eux se trouvait Jean-Marie Le Pen que j’ai eu le plaisir d’enfin mieux connaître, et cela a été une très agréable surprise.

C’était un 11 mars 2017 : l’ASSASSINAT du colonel Bastien-Thiry

Hommage au Lieutenant-Colonel Jean Bastien-Thiry. 
D’où le choix de cette date pour ce rassemblement de ceux qui n’oublient pas ceux qui ont défendu la France et qui ont payé de leur vie.

Ici, cette histoire nous fait comprendre pourquoi le Général Tauzin dit qu’il n’est pas en accord total avec le Général De Gaulle. Mais, De Gaule était-il libre sur la fin de son mandant ?

Le 11 mars 1963 était fusillé au Fort d’Ivry le lieutenant-colonel Jean-Marie Bastien-Thiry, 36 ans et père de trois enfants. Polytechnicien, il avait inventé deux missiles anti-chars. Il avait organisé l’attentat manqué du Petit-Clamart, pour en finir avec De Gaulle qui avait trahi le peuple, livré l’Algérie française aux mains des égorgeurs et liquidé le camp nationaliste en France. Fervent catholique, il justifiait cette action par la légitimité du tyrannicide (théorisée par Saint Thomas d’Aquin). Un très bon petit livre constitue une bonne synthèse sur ce sujet : « Jean Bastien-Thiry, De Gaulle et le tyrannicide », par l’abbé Olivier Rioult.
Bastien-Thiry marcha vers le peloton chapelet à la main, laissant derrière lui une forte impression, et l’image d’un héros français et chrétien qui avait porté jusqu’au bout l’idéal du sacrifice.

* L’attentat du Petit Clamart

http://www.ina.fr/video/AFE85009640

—————-

Nos gouvernements, médias, éducation nationale.. ont tout fait pour que nous ne comprenions pas ce qui s’est passé en Algérie, vu que ces carnages, ces tromperies continuent. Les criminels sont toujours à la tête de la France. A nous de les déloger, nous en avons l’occasion dans un mois.

5 JUILLET 1962 MASSACRES D’ORAN ( POUR QUE NUL N’OUBLIE )
https://www.youtube.com/watch?v=ei3ATpZZvyc

La suite à lire sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/04/0304-une-histoire-que-peu-de-francais.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s