Antarctique les anges déchus et Emprisonné du Livre d’Enoch

 

Le 14 Mars, Nouvelles en direct d’ Israël a publié une histoire provocante intitulée « Les anges déchus Emprisonné en Antarctique et sont encore en vie. » Le commentateur, Steven Ben-Nun, a analysé le apocryphe Livre d’Enoch , qui décrit les expériences d’Enoch, un pré figure biblique deluvian, qui a été pris dans les cieux pour témoigner et jouer un rôle clé dans un conflit majeur céleste.

Enoch est devenu le principal intermédiaire entre les deux parties du conflit entre les « anges déchus » et les « Justes anges » au service d’une appelée « le Seigneur » toute divinité savoir. Il y avait plusieurs problèmes dans le conflit, comme les anges déchus métissages et / ou réaliser des expériences génétiques avec l’humanité, et la transmission des connaissances et des technologies interdites au développement encore la civilisation humaine.

Le Livre d’Enoch commence avec l’arrivée de 200 anges déchus dans la région du mont Hermon, qui borde le Liban et la Syrie moderne. Les anges déchus ont commencé métissages et / ou de modifier génétiquement les habitants locaux.

Traduction et suite sur: http://exopolitics.org/antarctica-and-imprisoned-fallen-angels-from-book-of-enoch/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s