Article important: Les fuites de Vault 7 révèlent une guerre secrète dirigée contre Nous le Peuple – Avec ajout le 5 avril

* Note de Michelle : j’ai reçu cette traduction par courriel. C’est un texte très long et j’ai fait de mon mieux pour faire le traitement de texte, afin que ce soit plus lisible. J’ai dû enlever toutes les photos. Si ce texte est publié sur internet, je publierai le lien pour que vous puissiez voir les images. J’ai dû aussi couper les espaces entre les paragraphes, ce qui peut rendre la lecture difficile. Je m’en excuse. C’est à cause de la longueur du texte. Vous pourriez faire un « copier / coller » et utiliser un document Word pour une lecture plus facile.

*** Merci à Jonathan pour avoir ajouté les images ! Voici le lien :  http://stopmensonges.com/les-fuites-de-vault-7-revelent-une-guerre-secrete-dirigee-contre-nous-le-peuple-veterans-today/

Par Preston James, Ph.D, le 19 mars 2017

Les fuites de Vault 7 (le coffre n°7) n’ont fait que révéler la pointe de l’iceberg concernant le Gouvernement Secret Obscur. Il devient bien évident qu’il existe également un programme Secret de Guerre Spatiale et une série de Bases militaires souterraines de grande profondeur où intervient la CIA.

Remarque : ceci est un article long, et il contient des informations que vous n’étiez pas censé découvrir. Au cours des années, des centaines de personnes qui se sont opposées à ce système maléfique ont été assassinées, et des milliers de bons citoyens Américains de toute origine et de toute condition sociale (basse ou aisée) ont été contraints au silence. 

Heureusement, tout secret finit par être révélé petit à petit grâce à l’internet, la nouvelle presse de Gutenberg. La CIA et le Gouvernement secret obscur tentent désespérément d’arrêter ces révélations et font tout ce qu’ils peuvent pour y parvenir, mais leurs tentatives sont vouées à l’échec. Cet article est dédié à tout le sang innocent versé et aux vies détruites de milliers de victimes de la CIA, y compris de nombreux enfants ayant fait l’objet d’abus sexuels et sacrifiés pour la mainmise du contrôle, par le pouvoir et l’argent. 

Grâce aux fuites de Vault 7, le rideau s’est levé et l’énorme saccage criminel de la CIA contre Nous le Peuple a maintenant été révélé au grand jour.

Et ce n’est que la pointe de l’iceberg.

Cette divulgation de crimes de la CIA relevant du crime organisé ne représente qu’1% à peine de ce qui va émerger au cours des prochains mois concernant les crimes secrets horribles de la CIA commis contre Nous le Peuple, par un Gouvernement américain Secret « invisible », qu’on appelle le Gouvernement Secret Obscur (SSG pour Secret Shadow Government).

La suite sur: http://lasphrebleue.blogspot.fr/2017/04/les-fuites-de-vault-7-revelent-une.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+LaSphreBleue+(La+Sphère+Bleue)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s