BENJAMIN FULFORD.  SARKOZY ENTRE COCAÏNE ET FOND D’INVESTISSEMENT QATARI AU LUXEMBOURG.* 

 

a2
Oui, il n’est plus candidats aux élections présidentielles, mais, la plupart des candidats sont de la même lignée.

Fulford : 3 avril 2017

La situation en est arrivée au point où il se pourrait que les militaires américains marchent sur Washington DC pour affronter la faction du trafic de drogue de la CIA, les politiciens criminels complices du Conseil de la Réserve Fédérale et leurs porte-flingues, selon les sources.

Entre-temps au Japon, la cassure s’opère entre les forces contrôlées par les États-unis regroupées autour du gouvernement fantoche de Tokyo et les nationalistes et les forces liées aux Nord-Coréens qui dominent dans la région d’Osaka, selon des sources des renseignements militaires japonais.

L’abdication de fait de l’Empereur du Japon Akihito a provoqué une lutte de pouvoir pour le trône du Japon, selon des sources d’extrême-droite proches de la famille impériale. Le bloc d’extrême-droite japonais a été plongé dans la tourmente en raison de révélations selon lesquelles Akihito n’était pas le véritable fils de l’Empereur Hirohito et était un agent de David Rockefeller, disent-elles.

C’est pourquoi la bataille fait rage pour la succession entre un groupe en faveur du Prince héritier Naruhito, et une autre faction qui fait pression en faveur d’un remplacement de la famille impériale influencée par l’étranger qui a régné depuis l’époque Meiji, selon les sources. La société secrète de la corneille à trois pattes*, basée à Kyoto, aux côtés de la secte bouddhiste Nichiren, des Taïwanais et des Nord-Coréens font pression en faveur d’un changement fondamental, disent-elles. Le candidat qui a leurs faveurs est Naoshi Onodera, un rival prétendant au trône, ajoutent les sources.

*La corneille à trois pattes ou yatagarasu est au Japon un symbole de l’intervention divine dans les affaires humaines (Ndt)

https://kauilapele.wordpress.com/2012/03/19/benjamin-fulford-3-20-12-rival-emperor-stakes-claim-to-japanese-throne-shows-evidence-he-is-the-real-deal-the-10-commandments-were-given-to-his-ancestors-by-celestial-beings/

La suite à lire sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/04/0404-benjamin-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s