EXCLUSIF : EXPLOSION NUCLÉAIRE EN UKRAINE.

 

Par Ian Greenhalgh le 25 mars 2017

Au moins une arme nucléaire a « détonné » au cours des énormes explosions qui ont détruit un dépôt de munitions en Ukraine, en voici l’histoire.

(Note de l’éditeur : il y a toujours, pour des gens du genre de Fetzer*, le désir de trouver quelque chose de dramatique mais de fictif qui va leur rapporter des lecteurs et alimenter des conspirations. En tant que publication non-commerciale, VT aimerait bien distraire mais a choisi de résister à la tentation. Par conséquent, lorsque l’occasion s’est présentée, nous avons gardé le silence sur ce que nous avons vu se produire en Ukraine jusqu’à ce que Jeff Smith, le professionnel en la matière, se réunisse avec d’autres physiciens nucléaires pour nous présenter une théorie.

*James Fetzer, théoricien de la conspiration (Ndt).

Rappelez-vous que ceci est une théorie fondée sur une véritable expertise bien réelle en fission/fusion et détection d’armes nucléaires, et, de plus une longue expérience de travail dans le domaine de la non-prolifération nucléaire avec la Russie/Ukraine/Iran et d’autres au cours de cette période.

Nous affirmons qu’une arme nucléaire a explosé en Ukraine et que plus d’une pourrait avoir « fait long feu ». Notre expertise indique que c’est possible et les observations des experts nous disent qu’au moins un engin s’est déclenché.

Nos connaissances, fondées sur des contacts aux plus hauts niveaux de sécurité de la CIA et de l’AIEA, nous permettent d’avancer les raisons énumérées ci-dessous. Cela n’est pas prouvé mais si nous devions nous taire sur « ce que nous avançons », cela serait pire que de ne pas dire que nous étions au courant.

Dans les deux cas, nous n’avons rien à y gagner. Profitez de l’histoire … Gordon)


La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/04/0404-exclusif-explosion-nucleaire-en.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s