Le Mystérieux Sac des Dieux : Tel que représenté à Sumer, En Amérique et à Gobkli Tepe

Comment est-il possible que les représentations millénaires des Anunnaki représentent les dieux portant un mystérieux sac, et à l’autre bout du monde, on trouve la même chose représentée par les anciennes civilisations méso-américaines ? Dépeint par les anciennes représentations sumériennes des Anunnaki, le mystérieux «sac à main» des dieux est repéré dans plusieurs cultures en Amérique et à Göbekli Tepe. Coïncidence ?
Des preuves convaincantes – trouvées au cours des dernières décennies – ont prouvé que l’humanité est une espèce amnésique. Les innombrables découvertes faites dans le monde entier nous ont obligées à nous interroger sur l’origine de l’humanité, les cultures antiques et l’histoire en général.

Lentement et pièce par pièce, nous avons exploré et rassemblé des petits morceaux d’un ENORME casse-tête qui nous ont amené à poser des questions que les universitaires sont toujours incapables d’y offrir des réponses.
Comment expliquez-vous les innombrables similarités entre des civilisations qui étaient sur Terre il y a des milliers d’années et qui étaient séparées par des dizaines de milliers de kilomètres ?
Pourquoi presque toutes les cultures anciennes sur Terre décident-elles de construire des pyramides ? Et pourquoi tant de pyramides sont-elles étrangement semblables ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s