Message d’El Morya – Rayonnez mais n’imposez pas

Message d’El Morya - Rayonnez mais n’imposez pas

Message d’El Morya du 22-01-17

 

Mes très chers amis,

Je reprends ce jour la parole après une certaine absence. Non pas que notre transcriptrice ne pouvait plus recevoir nos messages, mais il est des moments dans toute croissance où l’on se doit de faire une pause. Pause salutaire pour intégrer, se rassembler et être au plus juste pour pouvoir effectuer le pas suivant … à la rencontre de SOI.

Ainsi donc, cette reprise de souffle a pu sembler longue pour certains. Il vous faut également savoir que ce n’est pas parce que des messages ne sont pas postés sur le blog, que notre traductrice ne recevait rien de notre part (ou de la part d’autres Êtres). Ce qui a été accompli ne pouvait l’être qu’en privé et ne concernait nullement la généralité.

Nous voici donc à présent au cœur de ce message : la généralité. Sachez que si certaines transmissions s’adressent au plus grand nombre, n’oubliez pas qu’il y a autant de points de vue que d’êtres incarnés sur Terre. Même si certains se recoupent beaucoup, vous vivez chacun votre vie suivant votre propre point de vue ! Ce qui revient également à dire que si le but est le même : effectuer le retour vers son Soi puis vers la Source, il y a multitudes de chemins pour y arriver. Evidemment, la clef qui est aussi la porte se trouve au niveau du Cœur, le chakra cardiaque, le rayonnement de l’amour que vous manifestez, est la réponse. Néanmoins, il y a moult façons de pousser cette porte : est-elle fermée, entrouverte, hermétique ? Que vous faut-il expérimenter pour que cette porte se dissolve, la pauvreté, l’humilité, la compassion ? Chacun d’entre vous avez votre propre code qui vous permettra d’accéder à l’étape suivante.

Ce que vous trouverez dans les livres, dans les messages, ne sont que des indications et ne sont absolument pas des balises pour tracer, à votre place, votre chemin. Tout ceci ne sont que des conseils, qui sont d’actualité pour la majorité d’entre vous, mais ce n’est que vous et vous seuls qui choisissez la direction.

Une question nous a déjà été posée : « Pourquoi ne guidons nous pas directement les personnes afin qu’elles atteignent le but plus rapidement ? ». Nous répondons ceci, il est en effet tout à fait facile pour nous de savoir quels seraient, pour chacun d’entre vous, les choix les plus judicieux à faire et les attitudes les plus justes à acquérir en toutes circonstances, et cela vous conduirait à une rencontre avec votre Soi plutôt rapide suivant vos propres critères du temps… mais quel parcours ! Afin d’accéder à votre réalité intérieure, il vous faut obligatoirement déblayer, affronter, abandonner tout ce qui n’a plus lieu d’être, vos petites habitudes, votre mental que vous servez alors qu’il devrait être au service de votre cœur… Imaginez-vous ce que deviendrait votre vie si vous évoluiez à cette vitesse : un parcours du combattant, avec des épreuves s’enchainant les unes aux autres sans vous laisser de répit, histoire de labourer encore et encore. Croyez-vous vraiment que c’est ce genre de vie que vous cherchiez ? Nous en doutons fort. Même parmi ceux qui sont sur Terre pour approfondir des expériences et qui ont une âme plus expérimentée, la vie ne ressemble pas à cela. Et heureusement, c’est aussi cela, le libre arbitre !

La suite sur: http://www.blogdelazare.com/2017/03/message-d-el-morya-du-22-janvier-2017.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s