Christ’al Chaya : Message du mois d’Avril 2017

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Chères âmes, le temps s’accélère et une fenêtre de changement de dimension est annoncée. Vous venez de traverser différentes initiations, qui vous ont amenées vers la fin de votre karma individuel et peu à peu, vous allez vers la complétude de vos Êtres, avec une union de votre féminin et de votre masculin sacrés. Cette complétude va permettre à vos réceptacles humains terrestres de recevoir votre Être solaire. Cet Être solaire qui s’incarne peu à peu, vous demande une ouverture du cœur, du Sacré Cœur. Il ne peut y avoir d’alignement s’il n’y a point cette ouverture du cœur, cet alignement dans le Sacré Cœur. Lorsque votre cœur s’ouvre, vous pouvez progressivement retrouver l’équilibre de la trinité sacrée : Amour, Lien d’amour, Amour éternel. Des vagues d’énergie à haute fréquence vont vous permettre de vous syntoniser à la respiration du cœur de la Source Première.

La suite sur: http://www.messagescelestes-archives.ca/christal-chaya-message-mois-davril-2017/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s