Cobra, 7 avril 2017, avec ajout en bas de page

Mise-à-jour sur la situation planétaire

L’enlèvement du groupe Chimera se poursuit. Les forces de la Lumière détruisent activement la tête de l’entité Yaldabaoth, ainsi que toutes les anomalies plasmatiques, les bombes plasmatiques Toplets et toutes les technologies scalaires plasmatiques du Voile. En réalisant la défaite qui arrive, le groupe Chimera a intensifié les attaques plasmatiques contre les principaux Travailleurs de la Lumière et les Guerriers de la Lumière, attaques qui sont plus que brutales.



Mercredi, les forces de la Lumière de la Confédération Galactique, avec le commandement Ashtar ont commencé à éliminer activement toute la négativité plasmatique, près de la surface de la planète. Toute intervention directe des forces de la Confédération dans la zone de quarantaine de la Terre, provoque des représailles de la part du groupe Chimera  et cela a commencé par la provocation d’échanges nucléaires, entre les États-Unis et la Corée du Nord :

https://www.rt.com/usa/383652-keane-north-korea-nuclear/ 

https://www.youtube.com/watch?v=jV0GRuR99ZM&feature=youtu.be 

Bien qu’il y ait eu un échange nucléaire limité mercredi dans l’une des bases souterraines, éliminant un certain nombre de Dracos travaillant pour le groupe Chimera, les forces de la Lumière ne permettent PAS d’échange nucléaire au-delà de la portée des mini-bombes nucléaires à la surface de la planète.
La suite sur: http://lasphrebleue.blogspot.fr/2017/04/cobra-7-avril-2017.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s