Matthieu le 2 avril 2017

 

Coeur, âme  ; Age d’Or de la Terre; ascension ; lumière, amour, baptême ; Barack Obama; Donald Trump, effets des lois universelles sur l’administration ; Vladimir Putin ; Jour de l’Amour Global

C’est avec de cordiales salutations de toutes les âmes à cette station que Matthieu s’adresse à vous. Nous remercions tous ceux qui ont exprimé leur appréciation pour notre explication sur l’ascension à partir de la position avantageuse où nous nous trouvons et nous voulons vous faire part de la perspective touchante d’un lecteur :

« L’ascension (pour moi) est comme être le meilleur que vous puissiez être … peu importe la situation !!! Si vous dansez, être le meilleur danseur. Si vous chantez, être le meilleur chanteur. Si vous jardinez, être le meilleur jardinier. Si vous peignez, être le meilleur peintre. Etre le meilleur que vous puissiez être !!! En étant le meilleur que vous puissiez être, vous rétablissez votre âme (énergie – la force intérieure de vie du chi) et augmentez votre fréquence vibratoire … Cette petite lumière qui est mienne. Je vais la faire briller !!! 

 « Je pense que l’essentiel de ce qui doit être retenu est : ‘Cesser de regarder en dehors de soi-même pour chercher des réponses. Entrer en soi-même !!! ‘ Les réponses sont à l’intérieur. Connectez-vous avec votre cœur, qui est un puissant organe divin.

Effectivement ! Nous vous avons souvent exhorté à prêter attention à votre intuition, aux messages de la conscience venant de l’âme, où toute la vérité est connue ; et dans l’une des conversations de Dieu avec ma mère, Il lui a dit : « Le cœur est le siège de l’âme ». La composition de l’âme est l’énergie de l’amour et c’est dans la région du cœur que la sensation de l’amour est ressentie. C’est avec raison que vous dites : « Je vous aime de tout mon cœur » et vous ajoutez des symboles de cœur dans vos petits mots d’amour et envoyez des cœurs aux personnes qui vous sont particulièrement chères.

« Très instructif, merci beaucoup. Ce que je ne comprends toujours pas, c’est où l’Age d’Or s’intègre dans ceci [l’ascension]. Ou n’y a-t-il pas de rapport ? « Oh que si, tout cela s’intègre parfaitement. Imaginez l’ascension de la Terre comme un train qui entoure complètement le globe et ses passagers comme des âmes dans leur propre voyage ascensionnel. Il y a environ 80 ans, ce train a commencé à se mettre en marche dans l’obscurité virtuelle et tout le monde y a pris place. Tout au long des décennies, depuis ce moment-là, le train a pris de la vitesse en parcourant le monde entier, les nouveau-nés y ont pris place et des gens de tous âges en sont descendus et la Terre est devenue de plus en plus lumineuse. Ce voyage en train / de passagers continuera sa course jusqu’à ce que la Terre soit brillamment illuminée et les gloires de son Age d’Or soient totalement manifestes – c’est la destination du train. Les passagers toujours à bord peuvent rester dans cette gare brièvement ou pendant un siècle ou plus, mais eux et toutes les autres âmes qui sont restés à bord du train pendant qu’il continuait à circuler autour de la planète, vont poursuivre leur voyage personnel pour se réintégrer avec l’Etre Suprême de cet univers.

La suite sur: http://matthewfrance.blogspot.fr/2017/04/francais-matthieu-le-2-avril-2017.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s