SYRIE – LA VÉRITÉ QUI SE CACHE DERRIÈRE  LES ATTAQUES AU GAZ EN SYRIE. Par Gordon Duff, Senior Editor

 

le 5 avril 2017

Si vous vous demandez pourquoi la Turquie a payé une telle somme au général Flynn pour « balancer » la Russie, voici le jeu qui se joue ici :

Note de l’éditeur : avec le rôle que jouent les «Casques Blancs» de George Clooney aux côtés de l’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme (OSDH) dans l’exploitation de ce que nous pensons être une attaque au gaz sarin hier en Syrie, aussi bien VT que Press TV ont été l’objet de cyberattaques continuelles.

L’article d’hier d’Ian Greenhalgh avait raison depuis le début et les informations ne cessent d’affluer en provenance de sources en Turquie, Syrie et également en Russie.

Compte-tenu du rôle que jouent les Casques Blancs dans l’exploitation de cette histoire, nous sommes près de conclure à la probabilité qu’il s’agissait d’une attaque terroriste planifiée et qu’un certain groupe basé aux Etats-Unis, probablement la CIA, y a joué un rôle. Nous sommes de plus en plus méfiants envers Clooney étant donné que son épouse a des liens, selon nos sources, avec les renseignements israéliens. Amal Clooney a défendu Yulia Tymochenko, Julian Assange et Mohamed Fahmy, la marionnette de la presse Qatari d’Al Jazeera en Egypte. Clooney a clairement été recruté.

Le commentaire sur la vidéo du Conseil de Sécurité des Nations Unies commence au repère 15 :13 sur la vidéo ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=2clX-d5MXI4

Trump menace directement la Russie à propos de la Syrie, malgré ses tweets perturbants et ses accusations décousues et incohérentes.

Le Président Trump a prouvé qu’il était malsain dans sa réaction, sans aucune preuve, et ses messages confus, accusant le Président Obama de ne pas avoir attaqué la Syrie la dernière fois où la Turquie et l’Arabie Saoudite ont utilisé du gaz empoisonné contre le peuple syrien. C’était en 2013 et nous avons la preuve que des entreprises contractantes américaines ont pris part à l’attaque de Ghouta, comme l’a souligné hier Ian Greenhalgh.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/04/0804-syrie-la-verite-qui-cache-derriere.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s