Yves Rasir : Présidentielles 2017, l’heure est grave !

Yves Rasir de Néosanté : Présidentielles 2017, votez pour le candidat de la Paix !

 Bonjour à tous,

Désolé de vous importuner en cette belle journée de printemps.
Je sais d’avance que ce message va être mal accueilli par beaucoup d’entre vous, et que les plus remontés vont me reprocher de m’aventurer sur un terrain qui ne concerne pas la santé.


Mais je ne peux plus me taire !
Après tout, qu’importent le mieux-être, la médecine et la compréhension des maladies si nous mourons tous dans une troisième guerre mondiale !
Hier soir, en frappant la Syrie, les États-Unis et leurs alliés européens viennent de déclarer indirectement la guerre à la Russie.
Suite à l’explosion de bombes chimiques il y a deux jours, les autorités russes avaient promis d’apporter la preuve que ces armes n’avaient pas été larguées par les avions syriens et qu’elles étaient stockées par des rebelles djihadistes.
Mais sans attendre cette enquête ni mener leurs propres recherches, les pays de l’Otan ont adhéré immédiatement à la thèse des insurgés et Donald Trump a complètement retourné sa veste en 24 h à l’égard de Vladimir Poutine.
La démonstration est faite que le président américain ne gouverne pas réellement et qu’il prend ses directives auprès d’un complexe militaro-industriel agissant dans l’ombre.

http://carfree.fr/img/2015/06/big-business-nucleaire-600x324.jpg

Dans cette infolettre spéciale, je ne vais pas vous rappeler mon analyse du dossier syrien et ma colère envers les « médiamensonges » qu’on nous inflige depuis maintenant 5 ans. Je les ai exprimées au lendemain des attentats de Bruxelles et vous pouvez les relire ici.
Je les ai également diffusées, au fil des événements, sur mon compte Facebook.
Aujourd’hui, je veux seulement vous partager mon sentiment qu’il ne reste plus qu’une seule chance d’échapper au pire : les élections Présidentielles Françaises.
Suite de l’article, cliquez ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s