Métaphysique et 5e dimension: libre arbitre et début d’un nouveau cycle

Les origines de l’incompréhension de l’existence de la 5e dimension vient d’une perturbation du libre arbitre des êtres humains. Elle a été provoquée lors de la 2e guerre mondiale en particulier par les camps de concentration et les millions de morts qu’elle a engendrés. La dépression spirituelle qui s’est propagée dans notre sphère planétaire a perturbé notre espace à 5d sensible à l’influence de l’esprit et a causé un déséquilibre dimensionnel.

La 5e dimension a comme propriété de lier des points distincts de l’espace de façon instantanée. Cette modification de la structure de l’espace et du libre arbitre a favorisé les conditions d’une venue sur Terre de civilisations exobiologiques, due à des distorsions spatiales.

 

Cette arrivée massive d’êtres pensants étrangers à la sphère spirituelle planétaire et elle-même affaiblie par la 2e guerre mondiale a d’autant plus perturbé notre propre libre arbitre. Un changement radical dans la pensée des êtres humains est donc indispensable pour retrouver un niveau de libre arbitre propre à notre civilisation.

La perte de libre arbitre se manifeste en premier dans les hautes pensées qui sont justement celles relatives à l’abstraction, nécessaire à la réflexion pour construire toute théorie physique. L’influence des extraterrestres et de leurs niveaux technico-scientifiques a eu comme conséquence de limiter notre libre arbitre en sciences par une diminution de notre créativité.

D’une part, de façon spirituelle via la 5e dimension par la simple présence exobiologique pendant et après la 2e guerre mondiale à laquelle venait s’ajouter une assistance, malveillante ou même bienveillante (si elle ne respectait pas notre libre arbitre) dans notre développement civilisationnel. D’autre part, par une appropriation de ces connaissances extraterrestres de haut niveau par des groupes restreints d’hommes au travers de black programs qui ont orienté des chercheurs dans une mauvaise direction de réflexion (la rétro-ingénierie) au lieu de suivre leur propre créativité théorique en dehors de toute influence.

La suite sur: http://www.elishean.fr/metaphysique-et-5e-dimension-libre-arbitre-et-debut-dun-nouveau-cycle/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s