Très grosse divulgation: Les colonies sur Mars et les espèces indigènes

Randy Cramer (le capitaine Kaye) développe sur le service qu’il a effectué sur Mars

Randy Cramer divulgue plus de détails, affirmant que des colonies humaines vivent sur la planète rouge.

Mars Divulgation / C’est le nom  donné au phénomène extraordinaire qui a commencé à se produire, avec plus de 7 dénonciateurs différents  affirmant qu’ils ont mis le pied sur Mars. La dernière révélation, plus aboutie, plus détaillée, vient de Randy Cramer, qui a d’abord été connu sous le pseudonyme de « Captain Kaye ». Il a réalisé plus de 6 entrevues où il parle de ses expériences.

La divulgation de Mars est-elle autorisée par les meilleurs officiers militaires?

Étonnamment, Cramer révèle qu’il reçoit le feu vert pour aller de l’avant et parler publiquement de ses expériences. Dans le cadre du «USMC ss» (Corps des marines des États-Unis – Service spécial), il déclare que son commandant, le général de brigade Julian Smythe, lui a donné l’autorisation de partager son histoire. Cramer affirme que son superviseur voulait vraiment qu’il parle publiquement à ce sujet.

Si le récit de Cramer est authentique, cela signifie l’approbation officielle du gouvernement militaire et gouvernemental pour libérer une quantité massive d’informations confidentielles cachées au public dans le cadre du Secret. Cela signifie qu’une divulgation de ce qu’il se passe sur Mars semble validée par le gouvernement .

Cramer se présente comme une marine, faisant partie d’une division spéciale connue sous le nom de USMC ss (United States Marine Corps, section spéciale). Il prétend qu’il existe une base juridique pour cette divulgation de Mars : l’article 21 du code de l’USMC, qui permet aux officiers de marine de parler publiquement de leurs activités, sans renverser leur serment de secret, au cas où ils auraient épuisé toutes les tentatives pour défendre la loi face à une Élite traiteuse et séditieuse.

La suite sur: http://www.elishean.fr/les-colonies-sur-mars-et-les-especes-indigenes/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s