C’est la dernière étape de votre voyage de réveil qui commence – John Smallman

Tandis que vous descendez la dernière ligne droite sur le chemin de retour à la maison, c’est la dernière étape de votre voyage de réveil qui commence.

Ce fut jusqu’ici une expérience très éreintante, mais tout cela est sur le point de changer au moment où vous dévalez la pente vers la ligne d’arrivée. D’énormes quantités d’énergie spirituelle ont été lâchées dans vos champs d’énergie pour vous aider, car le nombre de ceux d’entre vous qui méditent et qui prient avec pour intention le réveil de l’humanité continue d’augmenter. Cela devrait vous aider à renforcer votre confiance intime dans le plan de Dieu pour l’humanité, tout en vous offrant un sentiment de paix et de sérénité pendant que vous attendez avec beaucoup d’impatience le moment de vous réveiller.

Ce moment va arriver, alors laissez tomber vos doutes, ou demandez à vos guides ou à vos anges de renforcer votre foi, et ils le feront. Cette période de compte à rebours de la période restante qui vous conduit à l’aube du nouvel âge est à chérir.

Le long séjour de l’humanité dans l’irréalité est presque terminé. Il y a eu quelques bons moments, mais ce fut dans l’ensemble une expérience douloureuse et déprimante. Plus elle durait, plus s’est enracinée votre croyance impitoyable et insensible dans la nécessité d’en sacrifier certains pour le « bien » des autres.

Et bien sûr, les « bons » étaient ceux de votre bord, et les sacrifiés étaient souvent des « dommages collatéraux inévitables » qui avaient le malheur de se trouver sur votre route ! L’absurdité de ces attitudes a finalement pénétré les esprits et les cœurs d’un nombre suffisant d’entre vous pour vous permettre de prendre un peu de recul par rapport à ces croyances qui s’étaient presque gravées dans le marbre, et de consentir à examiner les problèmes collectivement et avec un nouveau regard.

Un nouveau regard donne une perspective nouvelle, et cette perspective nouvelle a démontré que sans confiance et sans respect de l’autre, vous ne pouvez jamais trouver de solutions durables aux problèmes qui vous divisent. Nombreux sont actuellement ceux qui travaillent à revoir les pratiques au moyen desquelles vous vous engagez (individuellement, ou de nation à nation) dans la discussion et dans la négociation, de sorte que de nouvelles
méthodes éclairées peuvent être formulées en respectant toutes les parties concernées.
Au fur et à mesure de votre entrée dans la nouvelle ère, ces pratiques vont devenir des formes et des modes de comportement normaux que vous établirez collectivement là où les vieilles attitudes et croyances périmées n’ont pas leur place.

Lire le message complet ici : http://www.arcturius.org/chroniques/cette-periode-de-compte-a-rebours-est-a-cherir-2/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s