Monique Mathieu : Les miracles existent

Lorsque nous ressentons une douleur physique très intense, est-il possible d’élever élever notre taux vibratoire et de quelle façon ?

« Effectivement il est plus difficile d’élever votre fréquence vibratoire quand votre corps physique est en grande souffrance.
Lorsqu’il est dans une grande souffrance, il vous donne un message que vous devez décoder. Vous devez comprendre la raison.

Même s’il y a des dysharmonies profondes, les miracles existent, c’est-à-dire que vous pouvez basculer dans une santé plus ou moins parfaite par la force de votre esprit et la confiance totale en votre guérison.

Bien sûr ce n’est pas facile pour les êtres humains, car lorsqu’ils souffrent dans leur corps ils ont beaucoup plus de difficultés à se connecter à leurs guides qui peuvent les aider, à se connecter à leur propre réalité, c’est-à-dire à leur âme et à leur Partie Divine, parce que leur esprit est occupé en permanence par cette souffrance.

Lorsque vous souffrez, essayez tout simplement d’envoyer beaucoup de Lumière dorée, c’est-à-dire d’Amour à votre corps et dites-lui : « je comprends ta souffrance, » Il faut que vous considériez que votre corps a une propre conscience, celle de la matière. Parlez à votre corps en permanence et dites-lui : « je comprends ta souffrance, et je t’envoie que ce que je peux t’envoyer, c’est-à-dire l’Amour ».

L’Amour est la plus grande puissance qui puisse exister !

Bien sûr, il ne faut pas le faire qu’une seule fois ! Vous n’aurez probablement pas de résultat la première fois, sauf si vous le faites sans avoir aucun doute, dans la confiance totale. Dans ce cas, des miracles peuvent s’accomplir.

La suite sur: http://lasphrebleue.blogspot.fr/2017/04/monique-mathieu-les-miracles-existent.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s