BENJAMIN FULFORD. LES SATANISTES KHAZARS S’EXPOSENT FATALEMENT  EN TRANSFORMANT TRUMP  EN UN ESCLAVE ZOMBIE. 

 

Fulford le 10 avril 2017:
La Mafia khazar adoratrice de Satan a fait une erreur de calcul fatale la semaine dernière en obligeant par le chantage le Président Américain Trump à devenir leur esclave zombie, selon des sources concordantes du Pentagone et d’ailleurs.

Les Satanistes ont publié des vidéos d’enfants empoisonnés aux opiacés en train d’être assassinés par des médecins et servant d’excuse à Trump pour ordonner une attaque de missiles illégale contre la Syrie.

http://www.veteranstoday.com/2017/04/06/swedish-medical-associations-says-white-helmets-murdered-kids-for-fake-gas-attack-videos/

Cependant, la véritable raison pour laquelle Trump a ordonné cette attaque illégale est qu’il est soumis à un chantage de la part des Satanistes à l’aide d’une vidéo le montrant en train d’assassiner une fillette de 12 ans prénommée Mary, selon des sources du Pentagone et de la CIA.

Des sources du Pentagone affirment que « la frappe contre la Syrie a été faite en prévenant à l’avance les militaires russes pour minimiser les dommages tout en créant un retour de bâton et des protestations massives à l’échelle nationale pour virer le contrôleur khazar (sataniste) de Trump, Jared Kushner, et purger son administration des néoconservateurs ».

Au cas où vous auriez du mal à croire que Kushner (gendre et conseiller de Trump) est un Sataniste, demandez-vous pourquoi il a acheté le bâtiment au 666 de la Cinquième Avenue qui hébergeait une société appelée Lucent Technology qui développait des micropuces destinées à être implantées dans les humains, c’est-à-dire la marque de la Bête.

La suite à lire sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/04/1204-benjamin-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s