SYRIE – LA PREUVE : C’EST LA TURQUIE QUI EST L’AUTEUR  DE L’ATTAQUE AU GAZ SARIN DE 2013  ET ÉGALEMENT L’AUTEUR DE CELLE DU 4 AVRIL 2017. 

 

Traduction complète suite à un extrait d’article de Veteran Today publié récemment.

Par Gordon Duff, Senior Editor le 7 avril 2017

Des dénonciateurs Turcs ont enregistré les conversations, le Terrorisme Turc au gaz Sarin est désormais prouvé.

Il ne reste pas grand monde à part VT pour s’exprimer. Il est trop tard pour Jones et Watson, grillés au-delà de tout recours, à qui il ne reste qu’à prendre la queue entre les jambes et « retourner chez maman ».

Commençons d’abord par remettre en cause les hypothèses, il n’existe aucune preuve que la Syrie ait jamais utilisé des armes chimiques contre son propre peuple, cela ne s’est jamais produit. La Syrie disposait d’armes chimique bien sûr. Nous, c’est à dire VT, avons fait savoir au Président Assad par des relais dès 2012 que nous étions prêts à servir d’intermédiaire avec les Etats-Unis pour aider la Syrie à se débarrasser de ses stocks d’armes chimiques.

Nous avons dit la chose suivante à Assad : « Si vous ne tenez pas compte de nos avertissements, vos bons amis Israël et la Turquie qui ont étroitement coopéré entre eux depuis 2009, vont vous piéger et les Etats-Unis seront forcés de mener une politique agressive de changement de régime ».

Moins d’un an après, l’incident ci-dessous à Ghouta avait coûté la vie à 1.300 Syriens et les Etats-Unis étaient prêts à éliminer Assad. Comme vous pouvez le lire ci-dessous, deux membres du Parlement Turc se sont manifestés pour dénoncer Erdogan pour le rôle qu’il avait joué dans ce complot avec Israël contre la Syrie, qui a mené au massacre de Ghouta.

Cette histoire a été enterrée et ignorée par les grands médias, oubliée par les Russes et même par la Syrie. Elle n’a pas été évoquée au Conseil de Sécurité des Nations Unies alors qu’elle aurait dû l’être.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/04/1204-syrie-la-preuve-cest-la-turquie.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s