Notes de la conférence de Cobra, 11 et 12 mars 2017

 

Source : https://theeventhub2015.blogspot.ca/2017/04/personal-notes-from-cobras-ascension.html

Voici les notes prises lors de la Conférence d’Ascension de Cobra à Taipei, le 11 et 12 mars 2017, écrit par Peter Reed (dupres@mac.com). Cela a été approuvé par Cobra pour une diffusion publique. Des remerciements spéciaux vont à Peter qui m’a autorisé à publier ces notes.

La publication originale de Peter Reed se trouve également dans son blog:
https://peterpansblog.wordpress.com/2017/04/06/personal-notes-from-cobras-ascension-conference-in-taipei-march-11th-12th/


———————————
La photo ci-dessous, « Cobra Tandem » a été prise à Jialeshui, Taiwan, le jour où j’ai envoyé mes notes à Cobra pour examen. Synchronicité à son meilleur !
Voici les points importants de mes notes et ce dont j’ai pu me souvenir de la Conférence d’ascension de Cobra, à laquelle j’ai assisté à Taipei les 11 et 12 mars. La conférence était au-delà de tout ce que j’avais imaginé et au-delà de mes attentes. Je tiens à dire que j’ai exploré beaucoup de « trous de lapin » spirituels dans ma vie et que les enseignements de Cobra lors cette conférence ont été les plus profonds, les plus pertinents et les plus prometteurs pour ma propre trajectoire d’Ascension … ainsi que celle de la planète. Les mots et les phrases en italique sont de moi, pour aider à clarifier ou à mettre en contexte ce que Cobra a présenté, ou tout simplement parce que je ne me souviens pas des mots et des expressions exactes que Cobra a utilisées. J’ai également pris la liberté de paraphraser certains de ses documents pour les mêmes raisons.
Une grande partie de l’information (à l’exception de certaines des méditations / visualisations qu’il nous a apprises et que je n’ai pas inclues ici) peut être trouvée sur le site http: ///2012portal.blogspot.tw/ de Cobra. Cependant, Cobra a dit (et je le ressens), que tout ceci pourrait être ce qui est le plus bénéfique pour nous, en ce moment, ainsi que pour la libération de la planète. Comme vous pouvez le ressentir, tout comme moi, nous approchons très rapidement du seuil de la Percée par Compression, qui déclenchera l’Événement. Ce que Cobra a dit, et c’est mon sentiment, c’est  que ce qui soutient les mots et les informations de Cobra, c’est une transmission d’énergie de la part des 70 millions d’êtres dans le Mouvement Résistance. Cette transmission d’énergie peut être ressentie, lorsqu’on assiste à ces conférences. J’espère que ce qui est présenté ici  vous soit utile. Amour et Bénédictions et … Victoire de la Lumière! …… – Peter Reed
Vue d’ensemble de la chronologie du processus Ascension
Nous sommes nés à l’époque actuelle pour faciliter l’enlèvement de toute l’obscurité. Notre processus d’ascension, à la fois personnel et planétaire, est également un processus galactique, et fait partie de la «grande prophétie de purification». Chaque 225 millions d’années, notre galaxie complète une rotation et à environ chaque 26,000 ans, elle émet une super onde ou une pulsation provenant de son centre. Nous sommes dans la phase initiale de cette impulsion, qui aboutit essentiellement à l’anomalie principale, à la source et à la cause de toute l’obscurité. La fenêtre de la chronologie de 50 ans pour l’enlèvement de l’anomalie primaire et la libération de notre planète dans laquelle nous nous trouvons, s’étend de 1975 à 2025. En 1996, il y a eu un important recul lors de l’invasion archontique du portail congolais en Afrique et beaucoup d’obscurité et de négativité se sont infiltrées. Toutefois, le 17 mai 1998, un renversement significatif a permis de dégager une grande partie de cette négativité. Ensuite, lors de l’éclipse solaire du 26 février, nous avons atteint une masse critique avec la méditation mondiale, qui a dépassé les attentes et qui a entraîné un renversement plus important de cette invasion archontique et la suppression de l’anomalie primaire dans notre système solaire. Le corps du Yaldabaoth, qui est la forme énergétique décrivant l’anomalie sombre qui existait dans tout le plasma de notre système solaire, a été complètement dissous. Maintenant, seule la tête de Yaldabaoth existe autour de notre planète. Cela marque le début de la deuxième phase de notre processus d’ascension. Notre processus d’ascension personnelle se compose de l’activation de notre corps de Lumière et de l’intégralité de notre présence Je Suis. Les Pléiadiens sont là pour nous aider dans ce domaine et dans notre ascension planétaire.
Cobra a ensuite expliqué brièvement les produits qu’il avait mis en vente pour nous aider dans nos efforts et décrit brièvement comment chacun d’eux peut nous aider de manière spécifique. Ceux-ci comprennent des pierres Cintamani tachyonisées et d’autres cristaux spéciaux. (Beaucoup sont disponibles sur son site web).

La suite sur: http://lasphrebleue.blogspot.fr/2017/04/notes-de-la-conference-de-cobra-11-et.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s