Commentaires de David Wilcock sur l’article de Fulford

 

Posted: 17 Apr 2017 07:34 AM PDT

Source : http://benjaminfulford.net/2017/04/17/khazarian-mafia-attempts-to-start-world-war-3-stopped-in-syria-and-in-north-korea/

Traduction : Michelle

Le titre de l’article de Fulford de ce matin est : « Les tentatives de la mafia Khazar pour déclencher une 3e guerre mondiale sont freinées en Syrie et en Corée du Nord ».

Il n’y a que le début de l’article qui est disponible pour les non-abonnés, dont je fais partie. L’article complet est publié le jeudi, à la demande de Fulford.

Voici donc le premier commentaire de David :

« Les informations que je reçois de diverses sources de confiance, me disent que l’Alliance est responsable des récentes frappes militaires de précision et qu’elles ont un but positif.
Il est important de se rappeler que la majorité de cette administration fait partie du personnel de l’Alliance. La cabale ne contrôle pas ce qui se passe. Ils peuvent accomplir des choses imprévisibles, mais ils ne dirigent pas le spectacle et le président ne pourrait pas non plus prendre d’initiatives personnelles, en ce qui concerne l’armée.

La cabale semble être responsable de l’attaque en Syrie, et l’Alliance devait rapidement répondre à celle-ci. Le genre de choses que nous entendons, d’une ou de plusieurs des sources derrière ce rapport de Fulford, serait conforme à la façon dont la cabale voudrait faire porter le blâme sur l’administration actuelle, tout en faisant planer la peur constante d’une autre guerre mondiale.

Ils savent que l’utilisation de la force dans le monde, et en particulier par l’armée américaine, met les gens très en colère et permet de répandre les rumeurs constantes d’une guerre mondiale.
Mes propres sources m’ont  catégoriquement confirmé que l’Alliance retire les derniers vestiges des armées par procuration de la cabale et / ou de leurs sources de financement, en prévision d’annonces majeures et de poursuites.

La suite sur: http://lasphrebleue.blogspot.fr/2017/04/commentaires-de-david-wilcock-sur.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s