SYRIE – LE GOUVERNEMENT MONDIAL D’OCCIDENT  A ASSASSINÉ 450.000 ÊTRES HUMAINS EN SYRIE DEPUIS 2011. 

 
aaaaa4

Pas étonnant, vu ce qui suit, que nous ne comprenions pas le rôle des USA en Syrie. L’état américain n’existe plus ou pas, il y a des factions qui se combattent. Trump a voulu prendre la main, mais la Cabale sent sa fin venir et livre ses derniers combats.

Vu de la France, nous ne nous rendons pas compte à quel point les syriens souffrent. Ils bravent tous les tourments et sont courageusement défendus par leur président Assad et par la Russie, mais leur manque l’aide d’un pays qu’ils aiment malgré tout. La France.

EN SYRIE DES MILICES ARMÉES PAR LE PENTAGONE (plutôt de notre côté) COMBATTENT CELLES ARMÉES PAR LA C.I.A. (la Cabale) ! !

Ce titre n’est pas une blague mais vient de la traduction d’un article paru il y a quelques jours dans le très sérieux Los Angeles Times qui a donc titré son papier ainsi . Même aux États-Unis, il finit par être difficile de cacher des réalités hallucinantes de bêtises. Vous devez comprendre d’ailleurs que sur le front économique, les aberrations sont globalement aussi importantes. Dans ce monde devenu complètement fou, les taux d’intérêt sont négatifs et il va falloir payer pour prêter son argent.

Dans ce monde devenu complètement fou, la récession se nomme « croissance négative », un krach boursier de la simple « volatilité », une guerre civile plus de « vivre ensemble », une régression sociale et la suppression des droits acquis « une réforme et le progrès social »… Dans ce monde devenu complètement fou, pour assurer la liberté il a été décidé de supprimer vos libertés. Dans ce monde de grands malades, pour lutter contre le chômage il a été décidé de rendre plus facile les licenciements.

Dans ce monde de fou, il est un secret de Polichinelle que nous armons, avec nos armes et bagages, des milices qui finissent par se retourner contre nous, ce que tout le monde sait plus ou moins depuis le départ.

Dans ce monde de tarés, de psychopathes, les milices armées par le Pentagone affrontent celles armées par la CIA.

Dans ce bain de sang, des milliers de vies sont volées, des centaines de milliers de morts, et des enfants qui meurent noyés ou, très récemment désormais en Syrie, qui meurent de faim.

Il n’y a là-dedans ni complotisme, ni antiaméricanisme primaire ni anti quoi que soit. Il y a uniquement des faits, froids, des réalités, glaciales, sur ce que nous faisons, nous, les Occidentaux. Cela ne justifie rien. Cela ne pardonne rien. Mais rien n’arrive par hasard non plus. Nous sommes des prédateurs et le chef de la meute c’est le pouvoir américain. La prédation se fait sur les ressources partout dans le monde avec comme unique objectif de maintenir l’hégémonie US à tout prix à travers un système économique devenu inhumain et dont les dégâts environnementaux sont irréversibles à échelle humaine.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/04/1704-syrie-le-gouvernement-mondial.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s