BENJAMIN FULFORD. LES TENTATIVES DE LA MAFIA KHAZAR  POUR DÉCLENCHER LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE  ONT ÉTÉ AVORTÉES EN SYRIE ET EN CORÉE DU NORD. 

 

 

Message hebdomadaire du 17 avril 2017

…..Trump ne peut pas s’opposer à ses manipulateurs Sionistes qui essayent de déclencher la Troisième Guerre Mondiale parce que ces fanatiques religieux pensent toujours qu’ils pourront déclencher une guerre entre «Gog» et «Magog», anéantir 90% de l’humanité et réduire le reste en esclavage. A cette fin, la Cabale a ordonné une attaque sur une base syrienne où était stationné du personnel Russe. C’est également pour cette raison que Trump qu’ils ont essayé de déclencher une guerre avec la Corée du Nord pourvue d’armes nucléaires la semaine dernière.

Les Nord-Coréens ont affirmé qu’ils avaient le droit de tester des missiles, etc. à tout moment de leur choix, particulièrement pour commémorer le 105ème anniversaire de naissance de leur fondateur Kim Il Sung.

Donc, on a organisé une solution pour garder la face avec un essai de missile qui a explosé peu après son lancement.

Les Nord-Coréens ont pu prétendre qu’ils avaient continué et procédé à leur essai malgré les menaces des « USA ». Les Sionistes ont été capables de dissimuler qu’ils avaient saboté le test avec des armes secrètes non spécifiées. Le point important étant que les tentatives des Sionistes de déclencher la Troisième Guerre Mondiale ont échoué une fois de plus et vont continuer à échouer.

Il y a quelques semaines, Trump invoquait le Président Andrew Jackson en laissant entendre qu’il allait nationaliser le Conseil de la Réserve Fédérale. Maintenant il déclare que la présidente de la Banque de la Réserve Fédérale, Janet Yellen, pourra briguer un nouveau mandat.

Nous nous retrouvons comme sous la présidence d’Obama avec un président qui veut la Paix, mais qui se retrouve impuissant face à la Cabale qui a repris du terrain momentanément.

Les « USA » ont eu une attitude provocatrice envers la Chine en les accusant d’être des «manipulateurs de devise», en n’hésitant pas à leur lécher les bottes et en niant qu’ils manipulaient leur monnaie.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/04/1804-benjamin-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s