MACRON AURAIT UN COMPTE DANS UN PARADIS FISCAL?  MACRON PRÉVIENT QU’UNE «FAUSSE RUMEUR»  S’APPRÊTERAIT À LE VISER. 

 

C’est une évidence qu’il a de l’argent dans un paradis fiscal. C’est la méthode employée par la Cabale pour inciter des personnes de « talent » qu’ils ont repéré et qui peut les aider à tromper le peuple, que de leur promettre des masses d’argent mis sur leur compte dans un paradis fiscal.

Si celui-ci, président ou autre n’est pas tenté, il lui est dit : « vous avez des enfants? » et on les menace de torturer ses enfants devant lui avant de les tuer et la cabale va même jusqu’à assassiner, suicider le réticent comme cela a été le cas pour tant de présidents, scientifiques, journalistes, chanteurs, acteurs, lanceurs d’alerte…

Bien sûr, saisie, la « Haute Autorité » ne trouve rien à redire sur le patrimoine de Macron

———————————

RT France : Invité sur le plateau de BFMTV, le candidat d’En Marche ! a annoncé qu’une «fausse information» émanant de ses «adversaires politiques» serait sur le point de sortir. Elle concernerait un compte caché dans un paradis fiscal.

Invité ce 17 avril sur le plateau de l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, Emmanuel Macron a fait une annonce pour le moins surprenante à propos d’une «fausse information» le concernant. «Certains de mes adversaires politiques ont décidé de diffuser de fausses nouvelles, de fausses informations», a-t-il assuré, alors que la campagne présidentielle entre dans sa dernière ligne droite.

«Ils vont dire cette semaine, vous allez [l’]entendre :  »Monsieur Macron, il a un compte caché dans un paradis fiscal, il a de l’argent caché à tel ou tel endroit »», a prévenu l’ancien ministre de l’Economie. «C’est totalement faux : j’ai toujours payé tous mes impôts en France et j’ai toujours eu tous mes comptes en France», a-t-il immédiatement ajouté.

S’il n’a pas précisé d’où venaient ces informations, Emmanuel Macron semble en revanche décidé à prendre les devants avant qu’elles ne sortent dans la presse. Interrogé sur leur provenance, et sur la possibilité qu’elles émanent de François Fillon, il a assuré que celui-ci «ne viendra[it] pas vous l’annoncer», sans pour autant nier. «On attend de voir déjà si certains les sortiront», a-t-il précisé.

«Qu’on fasse courir des fausses rumeurs ou des fausses informations par le biais de boucles de mails ou de numérique, ça m’est insupportable : c’est pour ça que je voulais faire cette opération de transparence avec vous», a-t-il conclu.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/04/1804-macron-aurait-un-compte-dans-un.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s