Présidentielle : Chantages, Menaces et Manipulations !

Scandale étouffé à la présidentielle : « Un riche homme d’affaires qui possède des médias » a tenté d’acheter puis a menacé de mort Jean Lassalle !

 

Filibert : Voici un article qui confirme la corruption des politiciens qui veulent « réussir » !
Il confirme les dires de petits candidats dont les parrainages n’avaient pas été pris en compte à des élections précédentes et qui ont été menacés de mort s’ils engageaient une plainte !
De même pour François Asselineau, au second décompte des parrainages, son compte n’a pas bougé et il a dû intervenir pour qu’au troisième décompte ses parrainages soient pris en compte, sinon ils auraient tout fait pour ne pas valider sa candidature !
Mais les petits candidats qui dérangent peuvent, en cette période « d’attentats sous Faux Drapeaux » avoir des attaques téléguidées par les services secrets (sur ordre d’en haut !) !
De même Philippe De Villiers dit qu’on peut acheter les sondages pour apparaître en bonne place et influencer les votes des électeurs (Voir vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Vl5jSDE9rBM ) !
Ah François Asselineau n’a pas compris qu’il fallait acheter les sondeurs pour se retrouver en bonne place (il doit être entre 5 à 10% aujourd’hui au lieu des 1% « officiel », et cela monte tous les jours !), mais il n’a pas le budget caché comme Sarko qui avait plus de 50 millions $ en liquide de son « ami » Kadhafi !

Dans son livre « Un berger à l’Élysée » sorti il y a près de 6 mois, Jean Lassalle indique que lorsqu’il s’est présenté à la présidence de la République, « un riche homme d’affaires qui possède des médias » est venu le voir et lui a dit : « Combien tu veux ? » 
Ce à quoi le candidat lui a répondu qu’il n’était pas à vendre.
Voilà quelle a été la réaction du milliardaire :

La suite sur: https://changera.blogspot.fr/2017/04/presidentielle-chantages-menaces-et.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s