Message de Sanat Kumara – Porter la vision d’une société Lumière

Message de Sanat Kumara - Porter la vision d’une société Lumière

Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 30-12-16

 

En cette célébration de l’intemporel à travers la célébration du passage du temps (année nouvelle), comprenez cela, le temps n’est pas linéaire. Si l’on veut considérer le temps dans le simultané, l’on pourrait parler de passage du temps comme cette émergence et ce retour du temporel dans l’intemporel. Le passage est donc la pleine conscience du cœur du cœur, la source de l’émergence de l’apparence du temps.

Le passage entre chaque cycle est la célébration de cette source. La célébration de cette source est la célébration de l’intention d’être l’éternité de l’Être, de l’intention d’être la pleine expression unique du beau, du bon, du parfait, du vénérable, et la célébration de l’expression unique de cette perfection à travers chaque parcelle de temps.

Cette expression unique est la précipitation de l’intention. Dans cette célébration du passage entre deux cycles, animer pleinement l’intention qui est la nature de l’intemporel et l’intention spécifique au cycle qui s’ouvre.

L’on pourrait dire que l’année en soi est un cycle, une complétude. L’on pourrait dire que cette année spécifique ouvre à un cycle qui lui-même est complétude, une ère peut-être. Imprimer l’intention qui est la nature de cette ère dans la complétude de l’ère visionnée, dans son premier souffle et dans ce passage préparant ce premier souffle.

Car vous le savez, tout est contenu dans la première impulsion de création.

Le service est de maintenir cette vision de façon claire, la vision la plus belle, la vision de la simple puissance de l’harmonie, la vision d’une civilisation lumière, non un rêve mais la concrète réalisation, le concret épanouissement de la nature de la création. Tenir la vision d’une ère de pure harmonie, d’une société lumière d’êtres qui savent que leur corps est temple, que la terre est temple, que le cosmos est temple, temple offert à l’harmonie et temple qui honore l’harmonie.

Comprenez-vous ce qu’est l’harmonie ? L’harmonie est ce juste milieu, ce point qu’est l’infini. L’harmonie n’est ni du côté du bien, et bien sûr pas du côté de l’absence de bien. L’harmonie est ce qui transcende le bien ou son absence. L’harmonie est ce chant, cette complétude, cette simple justesse. L’harmonie est en soi l’énergie pleinement rassemblée. L’harmonie est en soi la pleine présence.

La suite sur: http://www.blogdelazare.com/2017/03/message-de-sanat-kumara-porter-la-vision-d-une-societe-lumiere.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s