Cyclone sur le Pentagone. Les Russes paralysent toutes les défenses de l’Alaska

 

Selon whatdoesitmean.com, le Département de la Défense des États-Unis (Pentagone) a été pris de « peur panique » cette semaine après que la « super arme » russe, connue sous le nom de  système de guerre électronique Khibiny, ait paralysé avec succès toutes les défenses du Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord (North American Aerospace Defense Command, ou NORAD) sur l’Alaska. Cette action démonstratrice a été personnellement autorisée par le président Poutine, en réponse aux articles de propagande américains qui prétendent que « les Russes sont des hommes primitifs vivant sans espoir dans un pays médiéval« .

 

Par ailleurs, nous avons que, la semaine dernière, les États-Unis avaient largué sur l’Afghanistan leur bombe (non nucléaire) la plus puissante de leur arsenal (la Mère de toues les bombes ou MOAB), afin de démontrer à la Syrie, à l’Iran, à la Corée du Nord, à la Russie, et à la Chine et à tous les autres adversaires actuels ou potentiels qu’il n’y a pas de limite à la violence que l’armée américaine utilisera dans la poursuite des intérêts mondiaux de l’impérialisme américain. La prochaine étape après le MOAB est l’utilisation d’armes nucléaires, et le Pentagone a voulu envoyer un message qu’il est prêt à franchir cette étape. Loin d’être impressionnée, la Russie a répondu en déployant « le Père de toutes les Bombes (FOAB) », qui dépasse la MOAB dans presque toutes les capacités destructrices.

Ce genre d’informations (« les Russes sont des hommes primitifs vivant sans espoir dans un pays médiéval« ) fait partie de l’hystérie antirusse  déversée quotidiennement dans le crâne des citoyens occidentaux. Ces derniers, qu’ils soient américains ou européens, ne sont pas autorisés par leurs organes médiatiques de propagande à connaître la vérité au sujet du «Miracle de la Russie» qui est devenue l’ultime rempart du monde contre les mondialistes démoniaques.

La suite sur: http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/04/cyclone-sur-le-pentagone-les-russes.html#more

Publicités

Une réflexion au sujet de « Cyclone sur le Pentagone. Les Russes paralysent toutes les défenses de l’Alaska »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s