L’ÉTRANGE AFFAIRE TULSI GABBARD  ET AUTRES RÉCITS DE TERREUR. Par Gordon Duff

 

 

 aaaaa7
Tulsi Gabbard

Par Gordon Duff*, VT Senior Editor le 19 avril 2017…avec New Eastern Outlook, Moscou

(Note de l’Éditeur : voici un autre exemple classique d’article qui connecte les faits de la part de Gordon. Il a la capacité de produire des contenus comme celui-ci en raison de sa mémoire photographique, il se souvient de tout ce qu’il a jamais vu, lu ou entendu. Tout cela repose sur ses 245 heures de crédits de 3ème cycle à l’Université d’État du Michigan, où il a enseigné pendant douze ans.

Au cours des années, il est devenu une des rares personnes à pouvoir informer quelqu’un littéralement sur place sur les arrière-plans d’une grande variété de sujets. Et cette liste de sujets n’a fait que s’allonger avec les décennies.

En fait, ces talents sont les bases pour les amis que VT entretient dans les hautes sphères, car ils ont bénéficié de beaucoup de ces mises au courant ponctuelles qu’ils ne peuvent acquérir ailleurs. Ce sont ces amis qui nous ont permis de tenir les loups à distance.

Et enfin, cet article est maintenant numéro un chez NEO. Profitez-en, c’est une excellente lecture … Jim W. Dean)

 

 gordon2bduff
Gordon Duff – 1969

–  Première publication … le 16 avril 2017 –aaaaa8

En 1968, le Sénateur Démocrate Robert Kennedy, un candidat anti-guerre, était en tête de la course à la présidentielle. Le parti s’était révolté contre le Président Johnson, le contraignant à se retirer de la course, et l’Amérique se rangeait derrière un candidat anti-guerre qui surgissait en tête des sondages. Il n’a pas tardé à être assassiné.

http://www.ina.fr/video/CAF90006079

Les Américains avaient été habitués à ce que cette solution soit utilisée, après tout nous avions déjà perdu son frère John et Martin Luther King. Le secret le moins bien gardé de cette époque était que le crime organisé, aux côtés des industries pétrolière et de défense, dirigeait Washington et assassinerait quiconque se mettrait en travers de son chemin.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/04/2204-letrange-affaire-tulsi-gabbard-et.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s