Lisa Renee – Résonance de Schumann

Lisa Renee
Message de Lisa Renee

Résonance de Schumann

Tous les organismes vivants interagissent et sont interconnectés avec les ondes électromagnétiques. Et tous les habitants de la terre ont la mémoire d’un ADN original terrestre qui résonne avec les ondes de basse fréquence émises par les résonances de Schumann dans l’atmosphère terrestre.

Les résonances de Schumann sont un ensemble de pics spectraux dans la portion de fréquences extrêmement basses (ELF) du champ électromagnétique de la Terre, ce qui revient à dire que ces impulsions sont les rythmes cardiaques de la planète.

Pour cette raison, la plupart des gens sont particulièrement ouverts afin d’être un conduit de ces ondes de signalisation électromagnétique (Electromagnetic Signaling) grâce à leur bio-neurologie (Bio-Neurology) personnelle qui est stimulée par ces gammes de fréquences extrêmement basses, par exemple 7,83 Hz est devenu la mesure de la gamme fondamentale de ces ondes sur terre.

Cette gamme de basse fréquence est généralement produite dans le cerveau humain lorsqu’il est détendu dans les états alpha ou thêta. Les fréquences extrêmement basses ou les ondes radio (Extremely low frequency or Radio Waves) générées artificiellement ou naturellement peuvent être en phase avec ces mêmes fréquences dans le corps humain, en ayant une série d’impacts sur l’Électromagnétique humaine et sur les signaux ADN (DNA Signals) qui affectent ensuite les ondes cérébrales et l’état de conscience (Consciousness).

Pour la première fois dans l’histoire enregistrée, la Résonance de Schumann a atteint des fréquences de plus de 36 et se dirige vers des pics maximums atteignant 50 Hz. C’est un phénomène important et pourtant, il n’est donné aucune information publique sur la façon dont ce pic affecte le champ géomagnétique terrestre et sur la façon dont cela affecte radicalement le corps humain.

La suite sur: https://translightml.wordpress.com/2017/04/23/lisa-renee-resonance-de-schumann/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s