MESSAGE PARTIEL DE FULFORD DU 24/04/17 :

*
Benjamin Fulford 4-24-17 … « Nous devons tous faire pour s’assurer que le gouvernement des affaires criminelles des États-Unis soit fermé le 1er mai »
Publié le 2017/04/24 par Kauilapele
Nouveau rapport hebdomadaire de Ben. Des informations fascinantes sur le rôle clé des Chevaliers de Malte.

« Plusieurs sources indépendantes disent que quelque chose d’énorme pourrait se produire le 1er mai. Dans les médias de propagande d’entreprise, c’est le jour où un gouvernement américain s’arrête, à moins que le plafond de la dette ne soit augmenté … C’est aussi le jour où Porto Rico, une filiale en propriété exclusive du gouvernement des États-Unis, devrait faire faillite.

« Sources … disons que c’est le jour où le monde a une chance de combat pour arrêter définitivement le gouvernement des entreprises américaines et rétablir la République des États-Unis d’Amérique connue populairement comme » l’or aux États-Unis « .

« La White Dragon Society fait pression sur les principaux créanciers du gouvernement des États-Unis, le Japon et la Chine, pour ne pas accorder plus de prolongations au gouvernement des entreprises … la démolition contrôlée du gouvernement des entreprises américaines finirait par financer des guerres sans fin, Daesh, le terrorisme de faux drapeau, le Propagation de bio-armes, etc.

« Ce n’est pas un hasard si un nouveau chef des Chevaliers de Malte sera sélectionné le 29 avril, juste avant la date limite de faillite de la Société américaine … Les Chevaliers de Malte, apparemment un organisme de bienfaisance … la faction fasciste de cet ordre a été secrètement responsable de Contrôlant les dirigeants mondiaux grâce à une combinaison de corruption, de menaces et de meurtre … les forces de l’ordre du gouvernement mondial secrète … Donc, une élection impliquant 60 chevaliers aura en fait une influence décisive sur l’avenir de la planète, en particulier les États-Unis.

« En guise de note, un ami a récemment visité Fukushima avec un compteur Geiger et n’a pas été en mesure de détecter autre chose que le rayonnement de fond normal ».

————————-

Nous devons tous nous empêcher de faire en sorte que le gouvernement des affaires criminelles des États-Unis soit fermé le 1er mai
Publié par benjamin le 24 avril 2017

Bien que l’expérience dure m’a appris à ne pas se fixer à des dates particulières, plusieurs sources indépendantes disent que quelque chose d’énorme pourrait se produire le 1er mai. Dans les médias de propagande d’entreprise, c’est le jour où un gouvernement américain s’arrêtera, à moins que le plafond de la dette ne soit augmenté.

Http://www.zerohedge.com/…/trump-administration-begins-quie…

C’est aussi le jour où Porto Rico, une filiale en propriété exclusive du gouvernement des entreprises américaines, devrait faire faillite.

Http://www.reuters.com/…/us-puertorico-debt-bankruptcy-anal…

Les sources de la CIA, les Illuminati gnostiques, l’intelligence militaire japonaise et le Pentagone disent que c’est le jour où le monde a la possibilité de fermer définitivement le gouvernement des entreprises américaines et de rétablir la République des États-Unis d’Amérique connue populairement « The gold ole USA ».

La White Dragon Society fait pression sur les principaux créanciers du gouvernement des États-Unis, le Japon et la Chine, pour ne pas accorder au gouvernement d’entreprise des prolongations aussi longtemps qu’elles restent sous le contrôle de la mafia des Khazariens. On leur dit que la démolition contrôlée du gouvernement des entreprises américaines finirait par financer des guerres sans fin, Daesh, le terrorisme de faux drapeau, la propagation des armes biologiques, etc.

La mafia khazarienne est devenue ce qui ne peut être qualifié d’insensé que ces dernières années, alors que la date limite de faillite apparaît. Les tentatives récentes de commencer la Seconde Guerre mondiale en Syrie et en Corée du Nord sont suivies de menaces répétées du nucléaire et de la bio-terreur et une telle folie continuera sans doute jusqu’à ce qu’elles soient en permanence mises hors service.

Ce n’est pas un hasard si un nouveau chef des Chevaliers de Malte sera sélectionné le 29 avril, juste avant la date limite de faillite de la Société américaine. Le Grand Maître de l’Ordre, Mathew Festing, a été congédié récemment par le pape dans un conflit sur les préservatifs.

Http://alcuinbramerton.blogspot.jp/…/in-knights-of-malta-la…

Cependant, les sources de l’intelligence militaire japonaise, le P2 Freemason Lodge italien et le MI6 confirment que la faction fasciste des Chevaliers de Malte, dirigée par Festing, a été profondément impliquée dans le tsunami du 11 mars 2011 et une attaque terroriste nucléaire contre le Japon. Le soi-disant sataniste Leo Zagami, qui a envoyé ces e-mails d’écrivains menaçant de faire passer le Japon dans la mer immédiatement après Fukushima, a également affirmé être un chef des Chevaliers de Malte.

En guise de note, un ami a récemment visité Fukushima avec un compteur Geiger et n’a pu détecter autre chose que le rayonnement de fond normal.

Https://www.youtube.com/watch?v=FMomGiER3OE&feature=youtu.be

En tout cas, les Chevaliers de Malte, apparemment un organisme de bienfaisance, sont l’ordre militaire le plus ancien de l’Église catholique et la faction fasciste de cet ordre a été secrètement responsable du contrôle des dirigeants mondiaux grâce à une combinaison de corruption, de menaces et de meurtre. En d’autres termes, ils ont été l’un des principaux bras d’application du gouvernement mondial secrète. Ils ont également exercé une forte influence sur l’armée américaine, car de nombreux membres de haut rang sont les Chevaliers de Malte.

Ainsi, une élection impliquant 60 chevaliers aura en fait une influence décisive sur l’avenir de la planète, en particulier les États-Unis.

Dans un développement connexe, le fugitif international Henry Kissinger a contacté la WDS las [dernière] semaine pour dire que …

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s