Notre ADN nous écoute

Salut les gens.

Voici un document essentiel.
Ci-dessous sous forme de vidéo avec sous-titres français (avec des fautes) et plus bas, la transcription en texte.
Lisez bien. Des scientifiques on démontré que:

  • Les émotions humaines influencent l’ADN
  • L’ADN influence durablement l’organisation de photons, autrement-dit, de particules
  • L’ADN influence ces particules à de grandes distances et instantanément

Gregg Braden nous parle de ces trois expériences différentes réalisées par trois laboratoires différents et indépendants les uns des autres. Il en ressort ce qu’une foule d’illuminés bon à enfermer savent depuis belle lurette, que nos émotions, nos pensées, nos croyances ont un effet sur le monde entier, à chaque instant. C’est-à-dire sur notre corps, nos proches, notre pays, notre environnement et l’univers entier, pendant qu’on y est.
Expériences réalisées en laboratoire, reproductibles, donc scientifiquement valables. Si ces notions ne sont pas couramment répandues, c’est seulement parce que beaucoup refusent de lâcher leur anciennes connaissances au profit de nouvelles, plus proches de ce qui est vraiment. Une fois que cet obstacle sera levé chez le plus grand nombre, le monde évoluera à pas de géant. Le monde n’attend qu’une dynamique favorable, qu’un certain nombre d’individus, le 1% suffisant pour influencer la dynamique actuelle, réalise et mette en pratique cette réalité pour qu’il se lance dans une métamorphose salutaire.
Car le monde tel qu’il est aujourd’hui, et beaucoup de mes congénères humanoïdes le pensent, n’est pas toujours un bel endroit pour vivre, que la souffrance y est trop courante pour que l’ensemble n’y sente pas quelque-chose. Cet état étant le résultat de l’activité humaine, donc de ses pensées, de ses croyances, il peut être modifié en changeant la cause des causes, comme dit Etienne Chouard.

Lisez bien ou écoutez bien. Si vous prenez bien la dimension de ce qui est dit, vous découvrez votre vrai pouvoir d’humain: celui de changer toute chose à chaque instant.

Changer toute chose à chaque instant

Car nous pouvons créer volontairement une émotion en nous. Donc modifier des particules, des cellules,  de la matière. En nous et hors de nous. Enorme à croire? Enorme: peut-être, à croire: sûrement. Mais croire n’est qu’une information à changer, quelque-part dans notre cervelle. Une minuscule information qui ne pèse rien.
Changer une croyance (ce que je crois être vrai, ou réel) ne demande que de changer cette minuscule information. Commencez petit, essayez. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner.

(Vidéo un chouilla différente car la précédente a été supprimée. mais le contenu principal est le même)

Transcription des sous-titres des vidéos de Gregg Braden, ci-dessous. – novembre 2010:

La suite sur: https://ecosynth.wordpress.com/2011/02/12/la-science-des-miracles-de-gregg-braden/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s