WikiLeaks publie top-secret documents de la CIA comme des États-Unis qu’envisagent accusations contre Julian Assange

Un manuel de 31 pages sur la façon d’utiliser le logiciel de surveillance « Weeping Angel » de la CIA est maintenant disponible en ligne

WikiLeaks a divulgué ce qu’il appelle un manuel d’utilisation de 31 pages pour un appareil qui aurait été utilisé par la CIA pour espionner les gens de leurs téléviseurs et les téléphones intelligents.

Le dispositif, le nom de code « Weeping Angel », a défrayé la chronique le mois dernier lorsque WikiLeaks a coûté la CIA avait construit le logiciel pour exploiter les vulnérabilités dans les produits Samsung qui leur permettent de transformer un téléphone ou d’un téléviseur à puce dans un dispositif d’écoute. Le groupe décrit le logiciel comme quelque chose de George Orwell 1984.

Les documents de la CIA nouvellement libérés semblent corroborer les affirmations antérieures sur les capacités du système.

WikiLeaks a publié célèbre 250.000 câbles du département d’ État et les journaux militaires des États – Unis de l’ Irak et l’ Afghanistan en 2010 , ce qui a conduit à l’arrestation et l’ emprisonnement de Chelsea Manning, un soldat américain qui a agi comme un dénonciateur.

Des préoccupations ont été soulevées au sujet de la sécurité des téléviseurs intelligents. Le microphone est toujours allumé et l’appareil est toujours connecté à Internet, ce qui rend plus facile pour les tiers de pirater et de les prendre en charge en tant que dispositif d’enregistrement.

La suite sur: http://www.independent.co.uk/news/world/americas/wikileaks-cia-files-smart-tv-phone-hacking-microphone-surveillance-julian-assange-a7698141.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s