Cobra : L’Événement débutera après l’arrestation de la Cabale !

L’événement signifie effectivement une divulgation complète sans aucun compromis ou aucun ordre du jour caché !

 

https://i.ytimg.com/vi/xfLxB3oVhho/maxresdefault.jpg

 Interview de Cobra par « Prepare for Change » : 25 Mars 2017

Lynn – Bonjour Cobra. Bienvenue dans notre mise à jour du mois de mars. C’est Lynn de http://www.prepareforchange.net et Aaron qui gère le son et il posera également la moitié des questions. Nous allons donc commencer par des questions d’actualités, puis nous passerons à d’autres choses. Comme toujours, nous avons largement assez de questions. Nous aurons un peu plus de temps aujourd’hui avec Cobra, j’espère que nous pourrons poser plus de questions. Cobra, la première question que j’ai est :

Pourriez-vous nous expliquer en détail la signification du succès du 26 février (2017), c’est à dire la méditation de la Libération éthérique que nous avons fait pour le Congo. C’était une méditation et vous nous avez dit que cela a été très réussi. Nous avons atteint une masse critique. Y a-t-il des commentaires que vous pouvez me donner à ce sujet ?
COBRA – En fait, j’ai publié un rapport détaillé à ce sujet. Fondamentalement, nous avons atteint une masse critique nécessaire pour pénétrer le voile et créer un changement durable dans la structure du plasma par rapport à cette planète. Nous avons fondamentalement scellé l’anomalie du Congo, qui est actuellement en voie de guérison extrêmement rapide, ce qui a déclenché une forte réaction en chaîne avec d’autres vortex autour de la planète, en particulier le vortex syrien et des effets immédiats ont été observé 4 jours après avec la libération de Palmyre. Mais il y a eu beaucoup d’autres effets. L’un des effets les plus importants a été que la puissance des forces négatives a considérablement diminué sur le plan du plasma autour de la planète depuis ce temps. Ils perdent ce territoire très rapidement. (fantastique)
Lynn – J’espère que les choses s’améliorent de manière significative surtout pour l’Afrique.
COBRA – Cela arrivera. Mais bien sûr, sur le plan physique, cela prendra du temps et surtout après l’événement, il y aura des changements plus durables sur le plan physique. (Merveilleux, ce sont vraiment de bonnes nouvelles)
Aaron – Bonjour Cobra, c’est Aaron et nous allons commencer par la première question : Corey Goode raconte qu’il a été dit par l’alliance des êtres des sphères que leur travail est la gestion et le transfert des populations planétaires. Est-il possible que ces êtres soient chargés du transfert et du transport de la population de la Terre au moment de la réinitialisation planétaire attendue après l’événement ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s