Message de l’Archange Mickaël –La Nouvelle Terre et le Nouvel Humain

Message de l'Archange Mickaël –La Nouvelle Terre et le Nouvel Humain

Un Message de l’Archange Michael canalisé par Meredith Murphy

 

Bien Aimée Famille de Lumière,

Vous avez voyagé le long du couloir de Lumière vers la Nouvelle Terre. Au cours de ce périple, vous avez rencontré des vibrations de plus en plus fortes. Et grâce à cet ensemble de modifications, vous vous êtes élevé, clarifié, activé et éveillé à plus de souvenirs.

D’innombrables énergies sont concentrées sur votre présence unique dans ce continuum de temps / espace afin de soutenir le mode de réalisation de votre Être véritable, celui de la Source Universelle que Vous êtes à travers cette présence. Et avec cette ouverture vers une plus grande plénitude de vie, vous êtes sur le point d’expérimenter un changement de manière de vivre ici sur Terre.

Le Nouvel Humain s’unit désormais à la Nouvelle Terre en étant totalement ressourcé et prêt à participer au Plan Divin du plein souvenir et de Réalisation Universelle. […]

A cette première aube de la Nouvelle Réalité, la Terre a accédé à une nouvelle expression d’être.

Vous avez maintenant les interfaces et les structures nécessaires qui vont vous permettre de vous élever dans la plénitude de votre Être, au sein de votre forme humaine. La ‘descension’ actuelle de votre Présence Universelle dans votre physicalité va continuer à se dérouler à un rythme qui convient à vos désirs uniques et à votre participation au déroulement du plan divin. Mais l’actualisation de votre modèle divin de totalité est maintenant terminée et disponible pour vous et pour la planète, dans ses nouveaux aspects élevés.

Ce qui donnera une plénitude d’être qui n’a encore jamais existé sur Terre sous une forme humaine, de façon collective et en ayant un souvenir conscient. Le règne de la Terre, en tant qu’une des Planètes sacrées de cet Univers, a atteint une sommet d’accomplissement. Ainsi la promesse de la Bibliothèque Vivante s’ouvre désormais pleinement et la Terre expérimente la floraison du bourgeon. Les pétales de cette ouverture sont infinis et constants.

La suite sur: http://www.blogdelazare.com/2017/04/message-de-l-archange-mickael-la-nouvelle-terre-et-le-nouvel-humain.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s