Message des Galactiques – Le moment est arrivé

Message des Galactiques - Le moment est arrivé

« C’est maintenant que c’est le plus difficile, c’est maintenant qu’il vous est demandé le maximum, c’est maintenant que vous êtes mis à l’épreuve ! Vous serez encore mis à l’épreuve afin de voir si vous avez bien compris ce qu’est la vie dans la matière et si vous avez bien compris le rôle important que vous avez à jouer dans votre civilisation.

Chacun de vous a un rôle important ; il n’y a pas de petits rôles et de grands rôles dans la vie ! Il y a simplement le rôle de grandir dans l’Amour, de rayonner l’Amour, la sérénité et la joie. Quel plus beau rôle pourrait exister ? Que pouvez-vous offrir à l’univers de plus beau que l’Amour ? Que pouvez-vous offrir à tous vos frères humains de plus beau que l’Amour ? Que pouvez-vous vous offrir à vous-même de plus beau que l’Amour ? L’Amour est le sommet, et chaque être humain a, au plus profond de son âme, le profond désir d’atteindre son propre sommet.

Vous aurez la possibilité de laisser l’ancien pour aller vers le nouveau, de vous dévêtir de l’habit du vieil homme pour revêtir l’habit de Lumière ! Cela est important !

Alors, en cette nouvelle année, soyez vigilant avec vous-même ; soyez vigilant à vos paroles et à vos pensées ; vos pensées et vos paroles sont des formes, vous donnez vie à vos pensées au travers de la parole, mais vous pouvez également leur donner vie sans les manifester par le verbe.

Enfants de la Terre, il faut que vous compreniez que parfois vous avez une responsabilité lorsque vous parlez mal. Vous avez une responsabilité par rapport à vous-même, car vous devez rectifier en permanence vos propres erreurs. Vous avez aussi une responsabilité par rapport aux autres, parce qu’une pensée, ainsi que nous vous l’avons dit plusieurs fois, s’associe toujours à des pensées similaires. Si ce ne sont pas des pensées de Lumière, elles peuvent vous nuire et nuire à tous ceux qui auront émis comme vous des pensées et des paroles inférieures.

L’évolution de Terre et des êtres va s’accélérer ! De plus en plus de lumières, (la lumière photonique et d’autres), vont inonder la matière. Elles ne seront pas perceptibles par vos yeux humains ; elles ne le seront que relativement par certains de vos appareils, bien qu’ils soient encore trop rudimentaires.

Si vous pouviez, ne serait-ce que pendant une seconde, percevoir ce que l’univers offre non seulement à la Terre, à toutes vies sur la Terre, à tout votre système solaire et à votre galaxie, vous seriez peut-être émerveillés ! Rien qu’en ce qui vous concerne, vous ne percevriez pas de vous une matière avec une forme ou un corps ! Vous ne percevriez de vous que votre Lumière intérieure et de multiples couleurs qui rayonnent tout autour de vous, qui rayonnent même dans la matière physique.

La suite sur: http://www.blogdelazare.com/2017/04/message-des-galactiques-le-moment-est-arrive.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s