Notre Tube De Cristal Permet De Faire Des Sauts Quantiques À Une Vitesse Fulgurante

Transmis par par Yvan Poirier

La mécanique quantique intervient dans nos cheminements spirituels à plusieurs niveaux. Nous notons que notre Canal central, communément et nouvellement appelé, Tube de Cristal nous permet de faire des sauts quantiques à une vitesse fulgurante.

C’est grâce aux Énergies Supramentales ou Particules Adamantines que nous pouvons bénéficier de ces sauts quantiques, car ces énergies viennent intervenir dans notre Tube de Cristal pour s’y installer et prendre la place des énergies anti-lumière. Ainsi, ce processus permettra d’unifier en nous ce qui a été, vulgairement dés-unifiés, par des mécanismes électromagnétiques et engrammiques, qui ont subdivisé notre corps ainsi que notre conscience.

Cependant, avant d’arriver à l’unification multidimensionnelle du Tube de Cristal, nous avons à passer par différentes phases involutives et évolutives pour unifier en Un notre Canal central. Avant la fusion ou si vous préférez l’unification du Tube de Cristal, notre canal avait été divisé en trois structures lors de la falsification planétaire.

Ainsi, notre canal était composé des fréquences de l’Idah, du Pingala et du Sushumna. Ces trois canaux qui auraient dû être unifiés, fonctionnaient de façon disparate parce qu’ils s’entrelaçaient les uns sur les autres, et ce, tout en emprisonnant les chakras, les corps subtils, créant un mental divisé en deux hémisphères.

La suite sur: http://elishean-portesdutemps.com/notre-tube-de-cristal-permet-de-faire-des-sauts-quantiques-a-une-vitesse-fulgurante/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s