Bill Clinton Crisis Santé – Réunion de famille à Little Rock 

Par l’armée conservateur

Des sources indiquent que Bill Clinton est en mauvais état. .

Des sources proches de la famille Clinton disent que Slick Willy, 40e président des États-Unis et tricheur perpétuel, sera la chance de le faire jusqu’à la fin de la semaine. La famille Clinton, y compris des parents et des membres étendus du clan Rodham, ont été dans le dépôt d’Little Rock toute la semaine où le projet de loi est cloué au lit aurait à la résidence attachée à sa bibliothèque présidentielle.

Le fait qu’ils réservation de chambres et rester dans les parages signifie probablement qu’ils attendent d’avoir à rester pour un enterrement. Les Clinton ont dit qu’ils refuseraient toute sépulture de l’Etat ou d’une cérémonie nationale si quelque chose devait leur arriver pendant l’administration Trump car ils ont peur de ce qu’il peut dire pendant le service. Selon un porte-parole de Clinton:

« Donald Trump est méchant et vindicatif. Si quelque chose devait arriver à l’un des Clintons, il pourrait exiger de parler à un service national et qui sait quel genre de manque de respect sortait de sa bouche d’enfant « .

Article traduit, la suite sur: http://www.theeventchronicle.com/intel/bill-clinton-health-crisis-family-gathering-little-rock/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :