Temple de DIEU: la matrice du nouveau corps

Message de Lauren Gorgo

Je suis pratiquement certaine qu’aucun de ceux qui lisent ceci ont pensé qu’Avril serait un mois ‘facile’, mais je ne suis pas tout à fait sure que nous étions vraiment préparés à ce qui nous attendait. Et alors que ce n’est pas encore fini … malgré mes nombreuses requêtes … il semble que nous ayons fait le plus dur.La bonne nouvelle, c’est que … toute l’énergie vraiment difficile que nous avons traversée récemment renforce également notre préparation afin de nous aligner à la phase finale de réalisation.

Pour ouvrir cette prochaine phase essentielle de notre vie, nous sommes tous passés par une réinitialisation intérieure majeure qui n’est pas tout à fait terminée … c.-à-d. que nous allons continuer à passer les prochaines semaines à trouver nos marques avant de pouvoir vraiment sortir des ornières que nous avons créées pour notre résurrection.

Oui, croyez-le ou non, nous devons TOUJOURS éliminer l’ancien afin d’intégrer nos nouveaux modèles / empreintes (galactiques) et ensuite nous serons appelés à faire de l’espace dans notre vie physique, ce qui signifie que Mai sera probablement un mois très productif de désencombrement, d’organisation, d’élimination de tout chaos excédentaire / externe … tout ce qui maintient l’énergie du passé va désormais sembler très périmé, très hors de propos.

La suite sur: http://www.messagescelestes-archives.ca/temple-de-dieu-matrice-nouveau-corps/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s