La Mort A Été Inventée Par L’humain. Rappelez-Vous De Cela

6925

Merlin, transmis par Denise Laberge

L’heure a sonné pour l’humanité, pour la planète terre. C’est la fin du règne du non-amour. Le règne de l’amour est en train de s’ancrer dans toutes les dimensions de la planète. Les couches supérieures sont déjà imbibées de l’Amour Christique et, à chaque jour, il s’approche de plus en plus de la dimension dans laquelle vous vivez.

Bientôt il va toucher la pensée des humains, ensuite ce sera les émotions et ensuite les corps physiques.

Les corps physiques qui ne pourront pas supporter la haute intensité du pur Amour Christique devront quitter cette dimension. Alors mes enfants, je vous dis : « Plusieurs personnes dans votre entourage quitteront peut-être rapidement cette dimension. » Si cela se produit, bénissez cet évènement, bénissez cette transition parce qu’elle apporte la liberté à cette âme. Elle apporte la nouvelle vie à cette âme qui est venue apprendre, expérimenter, grandir et qui continuera à grandir, expérimenter et apprendre dans une autre dimension. Lorsqu’une âme quitte son corps c’est pour aller vers de plus grandes et de plus belles aventures, pour continuer son apprentissage vers sa perfection. Le corps n’a été qu’un objet, qu’une enveloppe qu’elle a utilisée.

La mort n’existe pas.

C’est un mot que vous avez appliqué à une transition par ignorance mais aussi par manipulation des forces du non-amour. La mort est un mot inventé par l’homme pour faire peur, pour graver dans votre ADN, dans toutes vos structures mémorielles la peur de la vie. La peur de la vie est le reniement de votre dignité, de votre éternité, de votre royauté car la vie est pur amour et pure expansion. Rien ne limite la vie. La vie est toujours à créer de nouvelles formes, de nouvelles expressions, de nouvelles couleurs toujours avec plus de beauté, de perfection.

La suite sur: http://elishean-portesdutemps.com/la-mort-a-ete-inventee-par-lhumain-rappelez-vous-de-cela/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s