Cynthia : Une Bactérie OGM qui devient dangereuse !

La Bactérie OGM Cynthia sélectionnée pour lutter contre les marées noires, mute pour s’attaquer aux Animaux et aux Hommes !

 

Les rapports sur les essais sur les êtres humains qui sont régulièrement effectués par certaines sociétés occidentales sont devenus habituels de nos jours.
Entre autres, on peut rappeler l’histoire de la longue lutte entre les autorités civiles de divers États et le géant chimique américain Monsanto provoqué par les recherches sur les dangers potentiels des produits OGM, et l’herbicide Roundup produit par Monsanto en particulier.
Le dommage réel infligé aux entreprises agricoles de divers États doit encore être soigneusement évalué, mais même à ce stade, il est prudent de dire que l’expansion de Monsanto en Inde et dans les marchés environnants a entraîné la mort de milliers de personnes.
Cependant, dans le proche avenir, la planète pourrait faire face à un autre « monstre » qui a été créé au fond des laboratoires américains.
Nous parlons de la première bactérie synthétique : « Cynthia », créée « pour lutter contre la pollution pétrolière dans le golfe du Mexique » qui, selon les différents rapports souvent ignorés par les médias d’entreprise, a muté et a commencé à attaquer des animaux et des humains.
Maintenant, ce micro-organisme très létal est en route vers l’Europe.

La suite sur: https://changera.blogspot.fr/2017/05/cynthia-une-bacterie-ogm-qui-devient.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s