John Smallman : Vous avez fait un choix très compatissant et aimant d’être sur Terre pendant cette période de changement

Ici, dans les royaumes spirituels, qui sont exactement là où vous êtes, dans ce moment présent, parce qu’il n’y a pas de séparation, nous apprécions les progrès rapides que nous observons dans le processus d’éveil de l’humanité.


Tous ceux qui sont consciemment sur un chemin spirituel apportent énormément d’assistance, et c’est la raison pour laquelle vous êtes actuellement incarné sur Terre. Vous avez fait un choix très compatissant et aimant d’être sur Terre pendant cette période de changement, sachant très bien que ce serait très exigeant.

Et vous y faites face très bien, bien mieux que prévu lorsque vous aviez préparé vos plans avant de vous incarner. Lorsque vous vous éveillerez, comme vous le verrez lorsque le réveil se produira, vous serez émerveillé de voir ce que vous avez réalisé si rapidement et si efficacement.

Sur toute la planète, les gens se sentent très troublés et dérangés en observant l’incompétence impensable et le manque de prévoyance ou de vision intelligente des gouvernements et des sociétés internationales qui travaillent ensemble «pour le bien de leurs citoyens» et commettent pourtant des dommages incalculables à la planète dans l’espoir d’un gain économique ou personnel, tout en ignorant le sort de tant d’âmes appauvries – leurs citoyens – qui luttent pour survivre dans un environnement économique qui les pénalise pour leur pauvreté.

Cependant, la marée est en train de s’inverser, dans quelques cas, l’idée d’un salaire minimum versé à tous, qu’ils soient employés ou non, est sérieusement prise en considération. Il y a beaucoup plus de richesse disponible sur la planète que jamais et qui pourrait être utilisée pour effacer toutes les dettes instantanément et s’assurer que tout le monde ait davantage qu’une nourriture, un abri et des vêtements adéquats.

Si la coopération volontaire et aimable était là pour remplacer vos organisations gouvernementales et commerciales existantes, une société véritablement utopique pourrait être établie très rapidement et reconnue, honorée et respectée par tous les citoyens du monde, indépendamment de leur race, de leur culture ou de leurs croyances.

La suite sur: http://lasphrebleue.blogspot.fr/2017/05/john-smallman-vous-avez-fait-un-choix.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s