BENJAMIN FULFORD. L’OFFENSIVE DE LA MAFIA KHAZAR  PERD EN PUISSANCE  MAIS LES INTRIGUES À HAUT-NIVEAU SE POURSUIVENT. 

 

le 1er mai 2017

La guerre de l’humanité pour se libérer du joug de la Mafia khazar satanique s’achemine vers sa victoire finale mais de rudes batailles restent à mener. Le mois d’avril a vu se dérouler une offensive majeure de la part des Satanistes sur de nombreux fronts, mais, malgré les gros dégâts occasionnés, leurs efforts pour soit déclencher la Troisième Guerre Mondiale ou regagner le contrôle du système financier mondial ont échoué. Néanmoins, des intrigues à haut-niveau continuent de se tramer en Europe, en Asie orientale, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et ailleurs. Au milieu de tout cela, le gouvernement privé des Etats-Unis a réussi à éviter la faillite et à poursuivre ses activités quelques mois de plus, ou du moins jusqu’à la fin des luttes de pouvoir au plus haut niveau.

Un des champs de bataille les plus intenses la semaine dernière était le Japon. Des sources de la NSA et de la CIA en Asie confirment toutes deux que le dirigeant Sataniste Leo Zagami et ses acolytes se sont rendus au Japon dans le but, entre autres, d’y organiser une attaque au gaz sarin dans le métro de Tokyo qu’ils auraient imputé à la Corée du Nord. C’est probablement la véritable raison pour laquelle le Japon a temporairement interrompu le fonctionnement de son système de métro la semaine dernière « en réaction à un essai de missile nord-coréen ».

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4458122/Tokyo-subway-shut-fears-North-Korean-attack.html

 a
Alexander Romanov*                                                          Tsar Nicolas II*

 

 a1
Super Petchili

Le Grand-maître des Illuminati gnostiques « Alexander Romanov* » est également entré dans la clandestinité la semaine dernière pour éviter une tentative de meurtre à son égard dont l’avaient averti des sources de la NSA, de la part de Zagami et de ses acolytes. Zagami n’avait pas réagi à ces allégations au moment de la parution de cette lettre d’information. Ce qui s’est également déroulé au Japon a été que des voitures transportant des membres de la famille royale japonaise ont fait l’objet d’attaques lors de plusieurs incidents ces derniers jours, selon des sources de l’extrême-droite japonaise proches de la famille impériale.
Ces attaques étaient destinées à intimider l’Empereur pour qu’il utilise son sceau pour autoriser l’encaissement d’obligations d’énormes montants, selon les sources. Ces obligations comprenaient des «Super Petchili qui étaient utilisés par l’ancienne République de Chine pour construire l’infrastructure du pays», selon des sources du Service de Renseignement de la Défense des Etats-Unis (DIA). La dernière personne à m’avoir montré un Super Petchili n’était autre que Leo Zagami.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/05/0304-benjamin-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s