La mission d’âme : Quelle est la vôtre et comment se la rappeler

de | 3 mai 2017

La mission d'âme

Image crédit : shutterstock 

Qu’est-ce que la mission d’âme?

Avant d’entamer le sujet de la mission d’âme, il est bon de se rappeler ce qu’est l’âme.  L’âme est le principe vital et spirituel qui anime notre corps.  Elle est cette partie de notre Soi qui est immuable, éternelle et immatérielle.  En tant qu’être humain, nous sommes le véhicule terrestre de notre âme, puisque celle-ci souhaite expérimenter la matière.  En s’incarnant sur Terre, elle vit certaines expériences, à travers notre corps physique. Puisque ces expériences peuvent être vécues uniquement dans la matière, elle n’a d’autres choix que « d’emprunter » un corps physique pour atteindre ses objectifs.  Ce faisant, elle entame un nouveau parcours sur Terre.

Notre âme vient expérimenter la matière pour différentes raisons: c’est ce qu’on appelle la mission d’âme.  Avant de s’incarner dans le monde physique, elle choisit ce qu’elle désire vivre comme expérience, toujours dans le but de la faire évoluer. Ce peut être aussi diversifié que de connaître la joie, ressentir l’amour, apprendre à pardonner, transcender son karma, ouvrir sa conscience.  Notre but est donc de connaître les différents apprentissages et leçons que notre âme est venue expérimenter.

Chaque parcours d’âme est unique mais une expérience reste la même pour toute: chacune d’elle vient incarner Sa lumière sur Terre, ce qui permet à l’âme d’être de plus en plus lumineuse.   À travers son incarnation, l’âme souhaite éclairer le monde, par sa lumière singulière et pure.

Notre âme est donc la responsable, celle qui a méticuleusement choisi et orchestré tous les détails de notre incarnation actuelle.  C’est elle qui a choisi le lieu où nous allions nous incarner, l’environnement, l’époque, nos parents, nos amis, nos expériences de vie, nos épreuves.  Rien n’a été laissé au hasard.  Elle a planifié avec minutie nos conditions de vies, pour que nous puissions réaliser ses intentions profondes.  Comme elle souhaite grandir, elle choisit le type de vie qui pourra lui permettre d’y arriver, de la meilleure façon qui soit.  C’est pour cette raison que nous devons accepter avec amour tout ce qui survient dans notre vie.  Chaque événement vécu, personne rencontrée ou épreuve placée sur notre route a sa raison d’être.  Le fait de prendre conscience de notre mission d’âme nous aide à lâcher-prise face aux difficultés à faire confiance au plan que notre âme a retenu.

 

La suite sur: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-mission-dame-rappeler.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s