LES GRANDS SUJETS QUE LES GRANDS MÉDIAS DE MASSE  SOUS CONTRÔLE REFUSENT DE TRAITER HONNÊTEMENT. 

 

L’enjeu des élections en France est très grand ! La France n’est-elle pas le phare du monde ? La famille de Marine est bretonne et tous les phares de la Bretagne vous font signe ! Marine à la barre, nous ferons face à tous les défis. 

 a2
Les phares de Bretagne et dans le coin à droite,
 le cochon Macron à qui nous laisserons un petit coin de prairie.
a3
Macron l’opprimeur dénigre
les Pen, les opprimés.

 Les français ont compris.

Par Preston James, Ph.D le 20 avril 2017

Si vous regardez les infos du soir des chaînes de télévision nationales en vous attendant à entendre la vérité sur les grands évènements, vous allez malheureusement être déçu et perdrez votre temps. Tout ce que vous allez y apprendre sont de gros mensonges, de histoires falsifiées, des vérités déformées et la propagande du gouvernement et des grandes multinationales.

Comme le réalisent un nombre croissant d’utilisateurs d’Internet qui lisent les sites des Médias Alternatifs, les Grands Médias de Masse sont contrôlés par la CIA et sont au service des suppôts des pouvoirs en place qu’on peut désigner sous le nom de Cabale Dirigeante.

* Système de Ponzi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi

 

Cette triste réalité s’est imposée peu après que les États-unis aient été infiltrés et pris en otage par les gangsters des banques centrales privées de la Mafia khazar des Rothschild de la City de Londres en 1913 avec le vote par la corruption de la Loi sur la Réserve Fédérale.

La capacité d’imprimer et d’émettre tout l’argent dont vous avez besoin pour acheter, corrompre ou compromettre psychologiquement chaque représentant politique élu ou désigné a rapidement permis aux banksters de la City de Londres de contrôler le gouvernement des États-unis et toutes les grandes institutions américaines.

En ce qui concerne la France.

Loi de janvier 1973 sur la Banque de France

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_janvier_1973_sur_la_Banque_de_France

Et ces banksters des banques centrales de la Mafia Khazar vont conserver le contrôle jusqu’à ce que leur pouvoir illégal et inconstitutionnel de créer de la monnaie à partir de rien et de facturer des intérêts cumulés pour le faire, leur soit retiré. Il faut être particulièrement pourri et pervers pour priver les Américains du fruit de leur travail. La plus grande fraude financière de l’histoire est désormais un crime relevant de la loi sur le crime organisé et l’association de malfaiteurs (loi RICO) grâce à G. Robert Blakey*, un génie juridique qui a créé ce concept pour vaincre le crime organisé. Parce que les crimes commis par les banksters privés de la Mafia khazar du Système de la Réserve Fédérale (FRS) contre l’Amérique et Nous le Peuple, constituent une fraude gigantesque, il n’y a pas de prescriptions comme c’est le cas de toute escroquerie majeure.

Professor G. Robert Blakey – Appearance Before the 2014 AARC Conferencehttps://www.youtube.com/watch?v=6NTpmyYleXE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s