DÉBAT D’HIER SOIR, AVANT LE 2ème TOUR DE DIMANCHE.  LE REPRÉSENTANT DE LA FINANCE CONTE CELLE DU PEUPLE. 

 

 

 a5
Marine Le Pen, une femme naturelle qui s’intéresse à ce qui se passe autour d’elle, aux gens, face à un banquier, au garde à vous, qui prend la pose et se voit déjà à l’Elysée dont ses maîtres lui ouvrent, ou essaient de lui ouvrir les portes par la tricherie. 
 a6
Marine Le Pen, l’amie du peuple.
Elle a même, en temps qu’avocat,e défendu des immigrés.

Après ce débat, nous assistons au grand lavage de cerveau des « journalistes » qui nous disent ce que nous devons en penser. cette pratique devrait être interdite surtout entre ce débat et le vote de dimanche

Les sondages donnent Macron gagnant et les journalistes nus servent leur leçon bien apprise. Comment peut-on dire que la prestation de Macron était bonne. Il était tellement nul qu’on avait pitié de lui face à Marine Le Pen qui est avocate de métier et qui exposait très clairement son programme et ses aspiration pour la France, tout en situant le « personnage » Macron, son but de continuer de piller les pays d’Europe, ou plutôt, le but de ceux pour qui il se présente.

Dans ce débat, comme dans les précédents, Macron qui n’a rien a dire et répète sans cesses les mêmes attaques en disant que Marine Le Pen n’a pas de programme, alors qu’elle vient d’en parler, pour en persuader les auditeurs, tel Hitler.

Hitler disait : « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. »

Macron hurle!

https://www.youtube.com/watch?v=FX6e1mRhEPo

Macron vs Hitler

https://www.youtube.com/watch?v=ZEe9rZjH-RA

Vidéo du débat en fin d’article,ainsi que l’interview ce matin, lendemain du débat de 2ème tour, de Marine Le Pen par Bourdin qui fait pas mal preuve de mauvaise foi, comme se doivent les médias, ils ont des ordres, ils sont rappeler à l’ordre en cas de manquement à la direction imposée. Marine lui explique bien pourquoi Médiapart et indésirable dans ses meeting et est choquée que Bourdin trouve anormal de renvoyer un travailleur étranger si il n’a plus de travail depuis un an alors que tant de français sont dans la rue, démunis.

La suite sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/05/0405-debat-dhier-soir-avant-le-2eme.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s